Licenciement pour inaptidude

pollux - 24 mai 2008 à 18:03
 pollux - 25 mai 2008 à 11:15
Bonjour,
Je suis une femme je rencontre de nombreux problémes dans mon entreprise depuis 2 ans ,perte de mon poste suite à une promesse de formation verbale non effectuée à ce jour , kaballe suite à un licenciement d'un chef de service ,mes collegues m'en ont cru l'auteur ,taches n'ayant aucun rapport avec mon poste ,depression ,trop de manutention ,arrêt de 2 mois pour problème de dos non reconnue comme maladie professionnelle actuellement , à mon retour ,ma direction m'a proposé en poste en rapport avec mes compétences de chef d 'equipe perdu il y a 2 ans en me conseillant de l'accepter .A Ma prise de poste , mes collégues n'avaient pas été informé de mon arrivée en tant que chef et je n ai aucune formation sinon celles données par les personnes que je suis sensee diriger et on m'a dit de faire profil bas , j'ai revue ma direction ,la manutention en rapport avec mon travail est beaucoup trop lourde 20 et 70 kgs , elle m'a dit qu'elle n'avait plus de poste à me proposer que je devais prendre un RV avec la médecine du travail dans le but d être licencier pour inaptitude .Je me demande aujourd'hui ou est l'arnaque je n ai plus confiance en eux .
Merci pour toute l'aide apportée
pollux

1 réponse

bonjour : Voir inspection du travail, cela me semble être la meilleurs collection.
0
merci à laur , j'envisage cette solution , mais avant j'aimerai avoir plus de précision .
Veuillez m excuser mais il s'agit dans mon premier texte d une CABALE ( complot ) et non KABBALE
merci j attends vos subjections
0