Lettre de résiliation bail precaire

yanis07 -  
 immo -
Bonjour,

ça fait 3h que je cherche des modèles de lettre de résiliation d'un bail precaire et sans resultat, merci de bien vouloir me donner une adresse?????????????????,
A voir également:

4 réponses

jen

www.location-etudiant.fr/_datas/_docs/lettre_res_bail.doc
Tape tout ça dans google, c'est direct, téléchargé et GRATUIT en plus!!! moi aussi la galère
bon courage
a +
7
kimi

il n'y a pas de rsiliation de bail précaire vous devez payer jusqu'au dernier mois du bail votre loyer soit 24 mois et il s"arrete de lui même

bonne chance
3
kimi

ou 12 mois en fonction du contrat
0
immo

un bail précaire ne peut exceder 23 mois il sera requalifié en bail commercial à partir du 24 eme mois. Il vaut mieux vous mettre en contact avec le propriétaire avant d'arriver à ce terme
0
ah.la.bourgogne

Bonjour,

S'il s'agit d'un précaire d'habitation il suffit de reprendre les termes du bail ( début du bail, finde bail) et de vérifier que le délai p)révu dans le bail est bien respecté. Quant à la lettre , je me contenterai de dire:

au terme du bail précaire qui nous lie en date du xxxxxx, je vous de bien vouloir enregistrer la résilation de ce bail à compter du xxxxxx. Compte tenu de ce bail je n'aurai à vous régler les loyers et les charges pour le ou les mois de xxxx.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, etc...

S'il il s'agit d'un bail commercial précaire, dans ce cas là les conditions de résiliation sont stipulées en clair et doivent être strictement respectées. Souvent il suffit d'une lettre recommandée avec AR trois mois avant la date d'expiration mais quelquefois il faut faire faire cette résiliation par un huissier.
Si la lettre suffit les termes sont identiques au modèle ci-dessus.

Cordialement
2
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
j'ai cherché aussi, mais il semble que ce genre de lettre soit payant.
1