Commandement de payer
el_pibe_de_oro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
-
21 mai 2008 à 23:10
el_pibe_de_oro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 22 mai 2008 à 10:01
el_pibe_de_oro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 22 mai 2008 à 10:01
A voir également:
- Commandement de payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle d'opposition à commandement de payer - Guide
- Prix commandement de payer - Guide
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Epcplc faut il payer - Forum Automobile
2 réponses
mais c'est pas au proprio de payer le syndic?
vous avez payé des charges tous les mois avec votre loyer pour ça...
vous avez payé des charges tous les mois avec votre loyer pour ça...
el_pibe_de_oro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
22 mai 2008 à 10:01
22 mai 2008 à 10:01
Je suis propriétaire, le problème c'est que le syndic a envoyé des relances et ensuite un huissier à mon ancienne adresse et qu'il me demande de payer un commandement de payer car l'huissier s'est déplacé.
Sauf que le syndic connaissait mon adresse actuelle (je suis allé chez eux en octobre et novembre 2007) et que s'il avait fait son travail je n'aurai pas eu de relance ni d'huissier.
Donc pour moi, le syndic à fait une erreur concernant l'adresse et je voudrai savoir si c'est à moi de payer l'huissier?
Sauf que le syndic connaissait mon adresse actuelle (je suis allé chez eux en octobre et novembre 2007) et que s'il avait fait son travail je n'aurai pas eu de relance ni d'huissier.
Donc pour moi, le syndic à fait une erreur concernant l'adresse et je voudrai savoir si c'est à moi de payer l'huissier?
22 mai 2008 à 00:59
Mais si vous passez par une agence qui gère votre appartement et aussi qui fait syndic alors là vous devez payez.
@+