Annulation de vente
timo
-
garibaldi -
garibaldi -
Bonjour,
je souhaite acheter un vehicule dont l actuel proprietaire n a pas fait la carte grise . il a tous les papiers en regles: ancienne carte grises (au nom de l ancien proprietaire barre a la date de l ancienne vente 2005) et le certificat de vente effectue entre eux en 2005 . Que devons nous faire pour pouvoir rouler avec au plus vite et etre en regles ? Le proprietaire actuel ne veut pas refaire la carte grise a son nom car il ne desire pas payer il veut faire une annulation vente avec l ancien proprietaire et qu il refasse un nouveau certificat de vente avec nous comme ca on aura qu une carte grise a faire. Est ce possible?
merci pour vos reponses
je souhaite acheter un vehicule dont l actuel proprietaire n a pas fait la carte grise . il a tous les papiers en regles: ancienne carte grises (au nom de l ancien proprietaire barre a la date de l ancienne vente 2005) et le certificat de vente effectue entre eux en 2005 . Que devons nous faire pour pouvoir rouler avec au plus vite et etre en regles ? Le proprietaire actuel ne veut pas refaire la carte grise a son nom car il ne desire pas payer il veut faire une annulation vente avec l ancien proprietaire et qu il refasse un nouveau certificat de vente avec nous comme ca on aura qu une carte grise a faire. Est ce possible?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Annulation de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour , le propriétaire du véhicule est dans l'obligation d'avoir les papiers en regle or ce n'ai pas le cas la carte grise est au nom de l'ancien propriétaire il doit la metre a son nom pour pouvoir revendre son véhicule, de plus cela fait 3 ans qu'il possede le véhicule il peut contacter le vendeur mais le soucis tu risque de payer toute les infractions qu'il a pu faire durant ces 3 ans alors attention si la vente est faite de toi a lui et qu'il ne veux pas faire la carte grise seul solution et de porter plainte afin qu'il le fasse.
cordialement BOUBAS
cordialement BOUBAS
tu m'as l'air très bien renseigné sur ce problème, tu pourra donc surement m'aider. J'ai effectué une vente de mon véhicule mais après des déboirs, il est question d'annuler la vente. Questions
- Y'a-t-il une différence si le vendeur annule la vente ou si c'est l'acheteur ?
- La carte grise barré, quelle est la procédure à suivre pour pouvoir revendre mon véhicule en bon éduforme ?
- Vais-je devoir refaire ma carte grise ? A qui vont revenir les frais ?
Merci beaucoup pour une réponse extrèmement rapide.