SUCCETION

DROOPY59 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 16 mai 2008 à 16:44
DROOPY59 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 16 mai 2008 à 17:00
Bonjour,
Mon père est proprietaire de son logement il est veuf et pratiquement toujours dans un lit médicalisé suite à sa maladie.Pour cela ma soeur son comcubin et leur fils habittent chez lui ainci que notre frère.
Il font des travaux car ma ils compte reprendre la maison après son décé.
Faut il faire venir un notaire pour faire évaluer ce bien afin de qu'il y ai un partage équitable sachant qu'ils veullent déduire les frais de rénovation.
Pour information complémentaire ni mon frère ni ma soeur ne payent de loyé et je n'ai aucunes compensations

Merci pour votre ou vos réponses

1 réponse

Bonjour,
Votre probleme est complexe et je pense que vous devriez demander un avis dans une "antenne de justice" il y en a souvent qui dependent des mairies et leurs conseils sont gratuits.
De plus ils ne vous obligent pas du tout a faire un proces.
Eux sauront mieux vous dire a qui vous adresser pour proteger vos droits.
Bon courage
0
DROOPY59 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
16 mai 2008 à 17:00
Merci pour votre réponse
-1