Indemnité de stage
mousmous
-
tertio Messages postés 8 Statut Membre -
tertio Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectué un stage rémuneré en entreprise de 6 mois allant du 01/10/2006 au 31/03/2007. A l'issue de ce dernier,jai été recruté par la meme entreprise.
parmi mes ressources 2007,une partie(3290 Euros) provient des indemnités de 3 mois de stage(janvier,fevrier,mars 2007).
que dois-je declarer pour 2007? dois-je tout déclarer? est ce que ces indemnités sont imposables?.
merci
j'ai effectué un stage rémuneré en entreprise de 6 mois allant du 01/10/2006 au 31/03/2007. A l'issue de ce dernier,jai été recruté par la meme entreprise.
parmi mes ressources 2007,une partie(3290 Euros) provient des indemnités de 3 mois de stage(janvier,fevrier,mars 2007).
que dois-je declarer pour 2007? dois-je tout déclarer? est ce que ces indemnités sont imposables?.
merci
A voir également:
- Indemnité de stage
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
bonjour,
Normalement les indemnités de stage ne sont pas à déclarer si : (1)
- stage obligatoire dans le cursus universitaire
- conventionné
- pas plus de 3 mois
- pas plus de 398 euros/mois
Si votre stage dure 6 mois je crois (renseignez-vous) que les indemnités perçues ne doivent pas dépasser 3 fois le smic.
Mais renseignez-vous pour cette dernière information(stage 6 mois)
Pour la (1) j'en suis sûr, je suis dans le cas !et j'ai ramé pour avoir LA BONNE REPONSE FIABLE (courrier impôts)
Au revoir
Normalement les indemnités de stage ne sont pas à déclarer si : (1)
- stage obligatoire dans le cursus universitaire
- conventionné
- pas plus de 3 mois
- pas plus de 398 euros/mois
Si votre stage dure 6 mois je crois (renseignez-vous) que les indemnités perçues ne doivent pas dépasser 3 fois le smic.
Mais renseignez-vous pour cette dernière information(stage 6 mois)
Pour la (1) j'en suis sûr, je suis dans le cas !et j'ai ramé pour avoir LA BONNE REPONSE FIABLE (courrier impôts)
Au revoir