A voir également:
- Ou envoyer ma feuille d'impot
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- 1aj impot - Guide
2 réponses
Bonjour, je vis à Strasbourg mais je suis officiellement domicilié à Chambéry. Savez-vous à quel centre d'impôts je dois envoyer ma feuille?
Bonjour,
L'idéal est de faire ta déclaration sur intenet, comme ça tu n'as pas besoin de te soucier du centre d'impôt. Sinon tu l'envois à l'un des deux en spécifiant que tu as changé d'adresse en cours d'année. ne t'inquitetes pas, pour ce qui est de t'envoyer de l'argent à payer ils ne sont pas très regardant
L'idéal est de faire ta déclaration sur intenet, comme ça tu n'as pas besoin de te soucier du centre d'impôt. Sinon tu l'envois à l'un des deux en spécifiant que tu as changé d'adresse en cours d'année. ne t'inquitetes pas, pour ce qui est de t'envoyer de l'argent à payer ils ne sont pas très regardant
28 mai 2008 à 12:02
ba ecoute tu dois l'envoyer au centre des impots qui est rattaché a ton adresse officielle donc pour toi c Chambéry