IMPOTS FRAIS REELS SANS JUSTICATIFS ?

LILMAY - 13 mai 2008 à 16:07
 LINDA - 16 mai 2008 à 21:44
Bonjour,

Pour l'année 2007, j'ai travaillé à partir du 10 Mai au 31 decembre loin de mon domicile, (car aupparevent j'étais au chomage),
c'est à dire à 35Km pour un allé simple, donc dans la journée 70Km en voiture sans péage,
il s'avere que je n'ai pas de justificatif pour l'essence,

Puis-je quand meme faire ma déclaration en frais réels et comment ?

Merci par avance,
Linda
A voir également:

6 réponses

Oui, il suffit d'utiliser la formule fournie par le fisc, et de leur apporter la preuve de vos trajets (copie de votre contrat de travail, ...).

DRF.
0
Merciiiiii pour le conseil.

:)
0
J'oubliais, quelle est cette formule?, j'ai regardé sur le document, malheureusement c est du chinois pour moi,

pouvez-vous m'aider,

Merciiii
0
S'il vous plait, peut on m'aider avec la formule du calcul des frais réels, je ne comprends pas.

Merci

Linda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourriez-vous me dire comment se calcul les frais réels.

Comment se calcul les kilometres au mois ????

je multiplie mes kilometres effectuées par jours (70km) x 21j ????????

s'il vous plais, aidez moi

Merci

Linda
0
Il suffit d'aller sur le site des impôts "impôts gouv" dans l'item "particulier" et tu verras tu peux calculer les frais kilométrique, il faut que tu comptes tes kilomètres fois le nombre de jours travaillés dans l'année (soir précise) ex : 70 * 230 jours puis après tu vas sur le site, par contre il faut que tu es la puissance en chevaux de ta voiture et le site te calcul le montant de tes frais réels.

Voilà sinon tu peux lire le petit livre que tu as reçu avec les impôts tout est expliqué dedans et tu as la formule de calcul.

Voilà
0
merci beaucoup !!!!

bon week end,

Linda
0