Refus de la perte d'emploi

marie - 13 mai 2008 à 14:24
 jess8921 - 14 mai 2008 à 01:59
Bonjour,

J'ai démissionné au 31 mai 2008 avec demande de préavis de 1 mois (au lieu de 3) de mon emploi de cadre pour cause de harcèlement. Mon colocataire (on est en caution solidaire) qui bénéficie du RMI part au 31 mai 2008 (par rapport à son statut il bénéficie de 1 mois de préavis pour notre appartement). J'ai donc demandé à l'agence 1 mois de préavis pour cause de perte d'emploi.

Je viens de recevoir un courrier de refus de cette demande de préavis pour cause de démission. La loi ne précisant pas les conditions de la perte d'emploi, comment puis je faire?

Sachant qu'il m'est impossible d'assumer le loyer de l'appartement toute seule...

Please....help!

1 réponse

Bonjour,
Je voudrais te poser une question : le bail durait combien de temps et y a t-il la clause de solidarité dans ton bail. Si celle-ci est présente même si ton coloc donne son préavis il doit payer le loyer tant que toi tu n'est pas parti de l'appartement. Courage je pense qu'elle y est car très peu de propriètaire accepte de louer en colocation sans cette clause.
Cordialement.
0