Epouse étrangère: comme déclarer mon impôt?
sony
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour,
je me suis marié le 28/08/2007 mais mon épouse ne m'a pas encore rejoint en France (une procédure de regroupement familial est en cours).
Comment je dois faire pour ma déclaration d'impôt?
Est-ce que je dois faire deux déclarations?
A noter que mon épouse n'a jamais vécu en France et n'a donc pas de numéro Fiscal.
Merci d'avance pour votre aide! :-)
je me suis marié le 28/08/2007 mais mon épouse ne m'a pas encore rejoint en France (une procédure de regroupement familial est en cours).
Comment je dois faire pour ma déclaration d'impôt?
Est-ce que je dois faire deux déclarations?
A noter que mon épouse n'a jamais vécu en France et n'a donc pas de numéro Fiscal.
Merci d'avance pour votre aide! :-)
A voir également:
- Epouse étrangère: comme déclarer mon impôt?
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Refus embarquement nom d'épouse - Forum Consommation
- Peut on déshériter son épouse - Guide
- Siret entreprise étrangère ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Salut Sony,
La réponse a ta premiere question et oui, tu dois faire deux declarations : une pour toi avant le mariage et une pour vous deux après le mariage.
Par ailleurs je suis dans le même cas que toi. Vivant à l'étranger je voudrais faire ma déclaration en ligne mais la aussi, même problème, impossible de passer le cap du numéro de télédéclarant de mon épouse car elle n·en a pas. As tu trouvé une solution?
D·avance merci
Mario
La réponse a ta premiere question et oui, tu dois faire deux declarations : une pour toi avant le mariage et une pour vous deux après le mariage.
Par ailleurs je suis dans le même cas que toi. Vivant à l'étranger je voudrais faire ma déclaration en ligne mais la aussi, même problème, impossible de passer le cap du numéro de télédéclarant de mon épouse car elle n·en a pas. As tu trouvé une solution?
D·avance merci
Mario