PRET A LA CONSOMMATION
spoutnik62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
9 mai 2008 à 00:24
zahra95 - 14 août 2009 à 18:23
zahra95 - 14 août 2009 à 18:23
A voir également:
- PRET A LA CONSOMMATION
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour,
Je suis surprise de voir qu'il existe des prêts perso avec montant si élevé.
En effet, mon mari et moi mm souhaitons acheter une "maison légère" (chalet), donc pas reconnu comme de l'immobilier et la banque ne trouve pas de solution.
Nous n'avons, certes, pas d'apport et le montant s'élève à 85000€ que nous voulions rembourser sur 15 ou 20 ans. Si quelqu'un connaît un site ou une banque, merci de me contacter.
Un GRAND GRAND merci d'avance
Je suis surprise de voir qu'il existe des prêts perso avec montant si élevé.
En effet, mon mari et moi mm souhaitons acheter une "maison légère" (chalet), donc pas reconnu comme de l'immobilier et la banque ne trouve pas de solution.
Nous n'avons, certes, pas d'apport et le montant s'élève à 85000€ que nous voulions rembourser sur 15 ou 20 ans. Si quelqu'un connaît un site ou une banque, merci de me contacter.
Un GRAND GRAND merci d'avance
pourquoi cette inquietude 2 ans apres ?
pour etre rassurée, ressortez l'offre de pret, les assurance emprunteurs avec les conditions générales.
Enfin, allez voir votre banque si vous doutez encore.
pour etre rassurée, ressortez l'offre de pret, les assurance emprunteurs avec les conditions générales.
Enfin, allez voir votre banque si vous doutez encore.
oui, si l'assurance est à 100% sur votre tete, en cas de deces (sauf restriction du contrat), elle prendra en charge le remboursement du pret. Si l'assurance est à 50% sur votre tete, elle ne remboursera que 50%
Si vous etes vraiment inquiete vous regardez ce que vous aller transmettre, quel serait le montant des frais de sucession dessus et vous prenez une prevoyance complementaire à hauteur des frais de successions+ d'obseque.Ce n'est souvent pas tres cher (genre 27 euris pour 15000 euros)
Comme ça vous serez sur qu'elle ne sera pas, par ex, obligée de vendre la maison pour payer les frais de succession (comme ça se voit parfois) :X
Si vous etes vraiment inquiete vous regardez ce que vous aller transmettre, quel serait le montant des frais de sucession dessus et vous prenez une prevoyance complementaire à hauteur des frais de successions+ d'obseque.Ce n'est souvent pas tres cher (genre 27 euris pour 15000 euros)
Comme ça vous serez sur qu'elle ne sera pas, par ex, obligée de vendre la maison pour payer les frais de succession (comme ça se voit parfois) :X
bonjour,
un pret a la consommation sur 20 ans ? je pensais pas que cela etait possible.
un pret a la consommation sur 20 ans ? je pensais pas que cela etait possible.
havana1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
>
chupitari
10 mars 2009 à 23:47
10 mars 2009 à 23:47
Bonjour,
Connaissez vous le Nom de l'organisme qui rachète des prêts à la consommation sur 20 ans.
Merci
Connaissez vous le Nom de l'organisme qui rachète des prêts à la consommation sur 20 ans.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous trouverez ce genre de crédit ici
http://clk.tradedoubler.com/click?p=23770&a=1372169&g=16122400
-;)
Vous trouverez ce genre de crédit ici
http://clk.tradedoubler.com/click?p=23770&a=1372169&g=16122400
-;)
vd40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
10 févr. 2009 à 16:58
10 févr. 2009 à 16:58
bonjour
Quel organisme vous a accordé un pret sur 20 ans?
Merci
Quel organisme vous a accordé un pret sur 20 ans?
Merci