Conserver son crédit

babar - 8 mai 2008 à 11:17
 coste 73 - 27 sept. 2008 à 13:57
Bonjour,
pour acheter un 3 pièces nous avons contracté un crédit il y a deux ans à un taux assez avantageux. Notre famille risque de s'agrandir encore d'ici quelques temps, et nous commençons à envisager la revente de notre appartement de 3 pièces pour prendre un 4 pièces. On aimerait pouvoir conserver notre crédit, et pourquoi pas payer sur nos fonds propres la différence de prix entre le futur achat du 4 pièces et la revente de notre 3 pièces. Est-ce que c'est possible, sachant que notre 3 pièces n'est pas hypothéqué ?
on m'a conseillé de regarder sur le contrat de prêt sur la partie conditions particulières, mais je n'ai rien vu de spécial.
Merci d'avance pour vos conseils

3 réponses

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à votre question ? Je suis dans le même cas que vous et je suis donc intéressé par les informations que vous aurez eues. Merci beaucoup.
Mathieu
0
Bonjour,
moi aussi je suis dans cet situation j'ai achète il y a 3 ans à un taux intérésant et je voudrais conserver mon crédit avec sa durée qu'il me reste si je vend mon bien et si j'en achète un autre avec la vente de mon bien sans avertir ma banque est-ce légale? ou est-ce toléré?
à ceux qui connaise un peu les lois sur les crédit souscrite renseigné moi urgenne..ment meeeerciiiii !! si vous avez des renseigenement n'hésiter pas et je n'hésiterai pas non plu merci. sofzad13
0
Bonjour
je suis dans le mm cas que vous, je souhaite vendre pour acheter en gardant le meme credit.
reportez vous a ma question du 26 09 vers 20heures on m'a repondu mais je trouve sa pas assez explicite.voila mon pseudo coste73
cordialement
0