A voir également:
- Problème avec l'auto-école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Mon auto-école me rajoute des heures ✓ - Forum Consommation
2 réponses
tu demandes a la nouvelle auto-ecole de te faire un duplicata mais cela va etre difficile car tu as déja passé un examen et tu l'as échoué donc pas de place attribué a l'auto-ecole qui te récupère
bonjour tu prends le temps de chercher une auto ecole qui voudra bien te reprendre mais attends toi a ce que l on te demande des frais de reprise de dossier qui peuvent monter tres hauts au niveau du prix.je te conseille de reprendre au minimum 10 herures de conduites car si tu leur dis que tu ne veux reprendre que 3 ou 5 heures les autos ecoles ne te reprendront pas.parce qu elles perdent une place d examen en te reprenant.en ce qui concerne ton dossier,renseignes toi aures de la prefecture pour savoir s ils ont en leur possession ton dossier et essaies de savoir si ton auto ecole a mis la clef sous la porte.et ca tu peux le savoir par la prefecture,le bouche a oreille aupres des autres autos ecoles,ou tu passes par la repression des fraudes de ton departement.fais attention je te rappelle que ton code est valade pendant 3 ans donc depeches toi de faire les demarches.je te souhaite bon courage et je suis tout a fait d accord avec toi ce n est pas trés sympa de disparaitre en laissant des eleves dans la nature.je suis monitrice auto ecole.