A voir également:
- Travaux obligatoire dans les H L M
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Le recensement est il obligatoire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même cas mon appart HLM, isolation nulle fenêtres en bois...
La chaudière gaz tourne en plein régime, température 13° à 15° parcontre la facture GDF bien salé
Alors, qu'on ne raconte pas de salade sur l' ecologie... dévloppement durable...
Même cas mon appart HLM, isolation nulle fenêtres en bois...
La chaudière gaz tourne en plein régime, température 13° à 15° parcontre la facture GDF bien salé
Alors, qu'on ne raconte pas de salade sur l' ecologie... dévloppement durable...
tertio
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
2
6 mai 2008 à 18:30
6 mai 2008 à 18:30
Bonjour,
Malheureusement je suis dans le même cas que vous
fenêtres en bois, chaudière de plus de 20 ans, peinture qui s'effrite dans la cage d'escaliers, porte d'entrée cassée..
J'ai ecri plusieurs fois à l'OPAC je n'ai jamais eu de réponse, j'ai même ecri au maire il m'a répondu qu'il transmettait mes demandes à l'OPAC ....et bien RIEN le grand silence...moi non plus je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre!
l'OPAC est un organisme immobile qui ne sait que réclamer les loyers lorsque l'on a 2 jours de retard.
Bien cordialement, bon courage
Malheureusement je suis dans le même cas que vous
fenêtres en bois, chaudière de plus de 20 ans, peinture qui s'effrite dans la cage d'escaliers, porte d'entrée cassée..
J'ai ecri plusieurs fois à l'OPAC je n'ai jamais eu de réponse, j'ai même ecri au maire il m'a répondu qu'il transmettait mes demandes à l'OPAC ....et bien RIEN le grand silence...moi non plus je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre!
l'OPAC est un organisme immobile qui ne sait que réclamer les loyers lorsque l'on a 2 jours de retard.
Bien cordialement, bon courage