Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+
Résolu/Fermé
tao7
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
Modifié par Matthieu-B le 11/05/2011 à 17:09
widad623 - 24 déc. 2009 à 23:49
widad623 - 24 déc. 2009 à 23:49
A voir également:
- Abonnement abusif canal plus via sfr
- Canal plus via sfr - Meilleures réponses
- Canal plus sur sfr - Meilleures réponses
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Abonnement Canal Plus - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
21 réponses
Bonjour,
Petit Pierre, peux-tu me dire si tu as réussi à venir à bout de Canal et s'ils ont enfin pris ta demande en considération sans poursuites. Car je vais déménager le mois prochain, j'ai donc envoyé à Canal une lettre de résiliation en recommandé avec AR il y a 15 jours. C'est mon époux qui avait effectué les contrats et il pensait que le déménagement ou le fait que je sois actuellement sans emploi suffisait à résilier l'abonnement.
Pas de réponse à mon courrier mais en allant sur mon compte canal, je vois que ma demande de résiliation a été prise en compte mais pour avril 2010 pour C sat et déc 09 pour C+.
Etant donné que je suis abonnée depuis plusieurs années, puis-je invoquer la loi Chatel car on ne reçoit pas de courrier nous indiquant que l'abonnement repart pour 1 an si on ne le dénonce pas.
Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de vos précieux conseils.
Petit Pierre, peux-tu me dire si tu as réussi à venir à bout de Canal et s'ils ont enfin pris ta demande en considération sans poursuites. Car je vais déménager le mois prochain, j'ai donc envoyé à Canal une lettre de résiliation en recommandé avec AR il y a 15 jours. C'est mon époux qui avait effectué les contrats et il pensait que le déménagement ou le fait que je sois actuellement sans emploi suffisait à résilier l'abonnement.
Pas de réponse à mon courrier mais en allant sur mon compte canal, je vois que ma demande de résiliation a été prise en compte mais pour avril 2010 pour C sat et déc 09 pour C+.
Etant donné que je suis abonnée depuis plusieurs années, puis-je invoquer la loi Chatel car on ne reçoit pas de courrier nous indiquant que l'abonnement repart pour 1 an si on ne le dénonce pas.
Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de vos précieux conseils.