Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+

Résolu/Fermé
tao7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - Modifié par Matthieu-B le 11/05/2011 à 17:09
 widad623 - 24 déc. 2009 à 23:49
Bonjour,

je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro.
Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ?
Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise d'effet ?
Aussi je veux résilier mon abonnement Canal+ analogique pour ouvrir un abonnement Canal+ en adsl chez free.
Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise d'effet là aussi ?
Merci,

Tao7

21 réponses

Bonjour,

Petit Pierre, peux-tu me dire si tu as réussi à venir à bout de Canal et s'ils ont enfin pris ta demande en considération sans poursuites. Car je vais déménager le mois prochain, j'ai donc envoyé à Canal une lettre de résiliation en recommandé avec AR il y a 15 jours. C'est mon époux qui avait effectué les contrats et il pensait que le déménagement ou le fait que je sois actuellement sans emploi suffisait à résilier l'abonnement.
Pas de réponse à mon courrier mais en allant sur mon compte canal, je vois que ma demande de résiliation a été prise en compte mais pour avril 2010 pour C sat et déc 09 pour C+.
Etant donné que je suis abonnée depuis plusieurs années, puis-je invoquer la loi Chatel car on ne reçoit pas de courrier nous indiquant que l'abonnement repart pour 1 an si on ne le dénonce pas.
Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de vos précieux conseils.
0