Je risque quoi
ponponne3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
-
4 mai 2008 à 12:10
Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 5 mai 2008 à 14:32
Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 5 mai 2008 à 14:32
2 réponses
Non mais alors là on rêve....
S'il a un accident du travail, vous faites comment ? Vous lui filez votre carte vitale??? Ou alors vous connaissez également un médecin qui travaille au noir ???
S'il a un accident du travail, vous faites comment ? Vous lui filez votre carte vitale??? Ou alors vous connaissez également un médecin qui travaille au noir ???
Michel89000
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
3
>
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 11:35
5 mai 2008 à 11:35
Bonjour
Je remarque vos nombreuses réponses, je me permet de vous poser ma question :
Bonjour
Jeune président d'un association loi 1901 d'utilité locale, la vice présidente voudrait me faire changer notre fonctionnement en Comité de Rédactio et de Lecture.
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce Comité, son côté positif et s'il y a son côté négatif.
Merci, bien cordialement
Michel
Bonjour
Bonjour
Jeune président d'un association loi 1901 d'utilité locale, la vice présidente voudrait me faire changer notre fonctionnement en Comité de Rédactio et de Lecture.
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce Comité, son côté positif et s'il y a son côté négatif.
Merci, bien cordialement
Michel
Bonjour
Merci, bien cordialement
Michel
Bonjour
Bonjour
Merci, bien cordialement
Michel
5 mai 2008 à 14:32
Parcontre vous faite du travail au noir c'est passible de 5 ans d'emprisonnement et d'une forte amande.
Vous pouvez vous faire denoncer.