Je risque quoi
ponponne3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alban669 Messages postés 179 Statut Membre -
Alban669 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
je fais travailler un maçon qui touche le r m i depuis bien longtemps, je suis un particukier, je le paye de main en main,rien ne prouve qu il est numéré, j ai fais faire de gand travaux .maintenant je l heberge dans une petite maison qui m appartient, non déclaré.
je ne déclare rien , croyez vous qu on peut me dénoncer ,je risque quoi
merci de me répondre
je fais travailler un maçon qui touche le r m i depuis bien longtemps, je suis un particukier, je le paye de main en main,rien ne prouve qu il est numéré, j ai fais faire de gand travaux .maintenant je l heberge dans une petite maison qui m appartient, non déclaré.
je ne déclare rien , croyez vous qu on peut me dénoncer ,je risque quoi
merci de me répondre
2 réponses
Non mais alors là on rêve....
S'il a un accident du travail, vous faites comment ? Vous lui filez votre carte vitale??? Ou alors vous connaissez également un médecin qui travaille au noir ???
S'il a un accident du travail, vous faites comment ? Vous lui filez votre carte vitale??? Ou alors vous connaissez également un médecin qui travaille au noir ???
Bonjour
Je remarque vos nombreuses réponses, je me permet de vous poser ma question :
Bonjour
Jeune président d'un association loi 1901 d'utilité locale, la vice présidente voudrait me faire changer notre fonctionnement en Comité de Rédactio et de Lecture.
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce Comité, son côté positif et s'il y a son côté négatif.
Merci, bien cordialement
Michel
Bonjour
Bonjour
Jeune président d'un association loi 1901 d'utilité locale, la vice présidente voudrait me faire changer notre fonctionnement en Comité de Rédactio et de Lecture.
Qui pourrait m'expliquer ce qu'est ce Comité, son côté positif et s'il y a son côté négatif.
Merci, bien cordialement
Michel
Bonjour
Merci, bien cordialement
Michel
Bonjour
Bonjour
Merci, bien cordialement
Michel
Parcontre vous faite du travail au noir c'est passible de 5 ans d'emprisonnement et d'une forte amande.
Vous pouvez vous faire denoncer.