Refus d'un projet de plan de cession

Ness - 4 mai 2008 à 20:12
 scoubidou - 15 oct. 2009 à 15:25
Bonjour,
La société pour laquelle je travaille en ce moment est en plan de cession après redressement judiciaire.
le potentiel "repreneur" souhaite me garder dans son organigramme mais je ne souhaite pas travailler pour cette personne (pas confiance en lui, modification des conditions de travail...)
puis-je être licenciée pour raison économique???

merci de votre réponse Ness

6 réponses

pour ceux qui veulent démissionner et toucher les assedics c'est possible

Lisez bien

------------

Société ......

Lettre RAR ou télécopie au .....

Affaire ... nom de votre société

le....

Monsieur Madame,

Suite au prononcé de la procédure de redressement judiciaire de la société ....... (avec l'adresse) en date du .... convertie en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité par un jugement du trib. de com. de XXX du 15/...et de la restructuration pouvant en découler sous réserve de l'issue de la procédure, je vous informpe par la présente que je porte volontaire pour faire partie du projet de restructuration.

Dans ces conditions je suis conscient que l'application des critères de licenciement ne sera pas respecté à mon égard mais je maintiens ma position et m'engage a ne pas intenter d'actions prud'homales sur ce point.

Ce souhait est motivé par un projet personnel par exemple.

JE précise néanmoins que cette lettre n'est pas une demission et que par consequent tous mes droits liés à la rupture de mon contrat de W dans le cadre du liscenciement pour motif économique devront m'etre préservés.

JE vous prié d'aggréer....

Nom prenom signature date

Voila la lettre type que j'ai recu de la part de l'administrateur judiciare ce matin ..je peux renvoyer cela si je ne souhaite pas continuer...si je souhaite continuer en aucun cas mon salaire ne peut etre revu à la baisse.
10