Annulation RTT J-3
Niko91
-
marie -
marie -
Bonjour,
J'ai une petite question
L'employeur peut il annuler des RTT 3 jours avant la date ?
Voila j'ai posé des jours qui commencent Jeudi, c 'est que des RTT il se peut qu'il me les annule hors j'ai payé un voyage
j'ai vu que dans le cas des congés payés c'est pas possible à moins d'un mois de la date et il faut une vrai raison je crois meme qu'il doive réparer le préjudice mais ca c'est a vérifié ! bref et pour les RTT donc ?
J'ai une petite question
L'employeur peut il annuler des RTT 3 jours avant la date ?
Voila j'ai posé des jours qui commencent Jeudi, c 'est que des RTT il se peut qu'il me les annule hors j'ai payé un voyage
j'ai vu que dans le cas des congés payés c'est pas possible à moins d'un mois de la date et il faut une vrai raison je crois meme qu'il doive réparer le préjudice mais ca c'est a vérifié ! bref et pour les RTT donc ?
A voir également:
- Annulation rtt par l'employeur
- Employeur - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
Personne pour me répondre...?
En effet mon employeur veut me les annuler vite vite il me faut quelque chose a rétorquer lol sil vous plait y__y
En effet mon employeur veut me les annuler vite vite il me faut quelque chose a rétorquer lol sil vous plait y__y
non il ne peut pas vous les enlever sauf le lendemain de la date fatidique! mais tant que les trois jours ne sont pas passés vous pouvez toujours les prendre! donc il n'en a pas le droit.
il y a une période durant laquelle tu peux prendre tes RTT une date butoire, chez nous c'est le 31 décembre, et au-delà (dès le 1er janvier) mon employeur peut me les supprimer si je ne les prend pas! donc toi aussi tu as une date que tu ne peux dépasser et cette date est préciser dans ton contrat de travail, est ce que cette date est la même que tes congés payés ?