A voir également:
- Non paiement des 2 derniers mois
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
1 réponse
baboucha
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
28
2 mai 2008 à 21:12
2 mai 2008 à 21:12
bonjour
votre locataire a t'il une caution?
Vous devez agir vite, dès quelques jours de retard de loyer, en lui envoyant à lui ou, mieux, à sa caution solidaire, une lettre pour lui intimer de payer son loyer.
Vous pouvez contacter d'Adil pour avoir de l'aide
votre locataire a t'il une caution?
Vous devez agir vite, dès quelques jours de retard de loyer, en lui envoyant à lui ou, mieux, à sa caution solidaire, une lettre pour lui intimer de payer son loyer.
Vous pouvez contacter d'Adil pour avoir de l'aide
3 mai 2008 à 18:55
pour cette réponse
une fois lettre de commandement à payer
si il ne bouge pas.... que faire ?
IL y a une caution > des parents ...
5 mai 2008 à 09:56
Envoyez le recommandé à ses parents avec commandement à payer, ils n'auront pas le choix.
Après pour les démarches je ne sais pas exactement, il est facile de se renseigner (articles sur le sujet en ligne ou ADIL), mais vraiment le fait qu'ils aient une caution est un plus pour vous, les démarches sont plus simples
21 juil. 2008 à 18:24
Sa mère s'est portée caution, que dois-je faire??
De plus elle n'a pas voulu me signer l'etat des lieux mais a écrit sur celui çi, que faire???
parcequ'elle me dit que de tte façon n'ayant pas signé l'etat des lieux d'entrée, l'etat des lieux de sortie n'est pas nécessaire.
Je compte opérer une saisie conservatoire sur son salaire. Je lui envoie quand même ce jour une lettre recommandée lui stipulant que je ne suis en aucun cas OK avec sa décision de ne pas payer pour "recuperrer la caution"; qui plus est je n'ai jamais rien retenu sur les cautions de mes anciens locataires...
Merci pour vos conseils.