Demenagement d entreprise

jojo - 1 mai 2008 à 08:50
 mariesol - 27 févr. 2009 à 12:50
Bonjour,

mon entreprise nous a annoncés ce jour le demenagement de nos locaux, pour ma part cela va me faire par obligations 84 km allé retour en voiture , etant donné que c est un centre logistique et que nos horaires commencent à 5h30 le matin ( donc pas de transport )

ils nous a été rapporté que l employeur pouvait du fai de ce demenagement changer nos contrats de travail ( horaires statuts prof ect ....) est ce vrai ?

de plus puis je refuser de suivre du fait des 84 km et du prix de l essence pour ganer 1060 euros net !!!!!!!!!! est ce que je peux rentrer dans le cas d un licenciement economique ?

merci

2 réponses

la société pour laquelle je travaille a été rachetée le 31/07/08 et va déménager le 31/12/08. ils doivent nous avertir par courrier recommandée, ensuite faire un avenant à notre contrat de travail et ensuite nous avons un mois pour décider si nous suivons ou pas, une non réponse montre que nous acceptons la mutation. sinon faire un courrier en refusant (clause de mobilité ou pas) c'est un droit. cela sera considéré comme licenciement économique.
tout ça je l'ai lu sur internet en faisant des recherches par moi meme. j'espère que pour ma part ça se passera comme ça car moi aussi je ne suis pas car du département 78 on part dans le 91 (+de 100 kms en plus)
dites moi pour vous comment ça s'est passé
1
Bonjour,
En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur votre message j'aimerai savoir comment ça s'est fini pour toi car je suis dans la même situation j'ai reçu un recommandé aujourd'hui notre société a été racheté et donc au lieu de travailler sur plaisir 78 on doit suivre et aller travailler à Lille dans le nord ça m'angoisse merci de me répondre sur la procédure à suivre cordialement toutes les réponses sont les bienvenues.
0
Malheureusement je crains que nous soyons bien obligé d accepter ou de démissionner j ai le meme problème je vais avoir à faire 140 km aller retour dans les années qui viennent JAI 51 an donc pas question de démissionner la seule solution est de négocier une augmentation de salaire pour compenser la perte du aux frais supplémentaires je vois que ton message date de mai comment est que tu as résulu le probllème bon courageyvyh
0