A voir également:
- Allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Calcul allocation chomage - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes en congés payés non rémunéré, cela veut dire qu'actuellement vous êtes salarié d'une entreprise.
Dans ce cas vous ne pouvez pas vous inscrire comme demandeur d'emploi, car pas disponible immédiatement.
Si c'est votre entreprise qui ferme pour congés payés et que vous aviez droit à des allocations de chômage, dans se cas l'ASSEDIC peut indemniser, sous certaine condition et il faut que l'employeur et le salarié fassent conjointement la demande.
Bonne réception
Si vous êtes en congés payés non rémunéré, cela veut dire qu'actuellement vous êtes salarié d'une entreprise.
Dans ce cas vous ne pouvez pas vous inscrire comme demandeur d'emploi, car pas disponible immédiatement.
Si c'est votre entreprise qui ferme pour congés payés et que vous aviez droit à des allocations de chômage, dans se cas l'ASSEDIC peut indemniser, sous certaine condition et il faut que l'employeur et le salarié fassent conjointement la demande.
Bonne réception