Voitur occasion quels sont mes droit ?
perrine317
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
-
24 avril 2008 à 18:40
lollita71 - 6 août 2008 à 00:51
lollita71 - 6 août 2008 à 00:51
A voir également:
- Voitur occasion quels sont mes droit ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Prix gravage voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
1 réponse
bonsoir
nous avons mon ami acheté une voiture dont la facture et carte grise sont au 2 noms apres notre separation mr a vendu cette voiture 9000euros alors quelle etait cotee 11200euros avec 45000kms et le garage la revend aujourd hui 12990euros n etant pas au courant du prix puis je faire arreter la vente de ce vehicule mise en service 11/2005
-1 car il y a deja abus de confiance ,de la vulnerabilite ,sous estimation
-2 apparemment , il y serai probable que la voiture est ete payée plus que ce qu il serai marqué sur le bon de reprise donc ;il y a faux par le garage et detournement par mon ex ami
-3 mr cest racheté une megane coupée cabriolée au prix de 19900euros avec bien entendu l argent de l autre voiture
ma question : puis faire arreter la revente de cette voiture ,?
: et quel est le delai sachant que mr a livré cette voiture le 17 juillet2008
je remercie tres vivement la personne qui saura me repondre
veuillez agreer mes salutations les plus distinguées
nous avons mon ami acheté une voiture dont la facture et carte grise sont au 2 noms apres notre separation mr a vendu cette voiture 9000euros alors quelle etait cotee 11200euros avec 45000kms et le garage la revend aujourd hui 12990euros n etant pas au courant du prix puis je faire arreter la vente de ce vehicule mise en service 11/2005
-1 car il y a deja abus de confiance ,de la vulnerabilite ,sous estimation
-2 apparemment , il y serai probable que la voiture est ete payée plus que ce qu il serai marqué sur le bon de reprise donc ;il y a faux par le garage et detournement par mon ex ami
-3 mr cest racheté une megane coupée cabriolée au prix de 19900euros avec bien entendu l argent de l autre voiture
ma question : puis faire arreter la revente de cette voiture ,?
: et quel est le delai sachant que mr a livré cette voiture le 17 juillet2008
je remercie tres vivement la personne qui saura me repondre
veuillez agreer mes salutations les plus distinguées