A voir également:
- Quelqu'un peut-il me renseigner, SVP ?
- Où se renseigner pour savoir le prix des terres agricoles ? - - Achat-Vente
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
1 réponse
nana_80
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
81
23 avril 2008 à 17:10
23 avril 2008 à 17:10
Bonjour,
La demande du certificat médical est tout à fait valable, par contre pour la demande d'heure de présence dans les locaux, je trouve cela excessif.
Est ce que la modificationde vos horaires a été moins de 15jours avant votre rdv ou pas?
La demande du certificat médical est tout à fait valable, par contre pour la demande d'heure de présence dans les locaux, je trouve cela excessif.
Est ce que la modificationde vos horaires a été moins de 15jours avant votre rdv ou pas?
24 avril 2008 à 07:43
En ce qui concerne mon Directeur, il était averti de longue date puisqu'à partir du moment où il m'a changé mon emploi du temps, je lui ai spécifié que j'avais pris certains rendez-vous sur ma matinée habituelle de congé... j'ai pu tout modifié sauf celui-ci...
24 avril 2008 à 07:50
je viens de m'apercevoir que j'avais mal lu ta question... ma modification d'emploi du temps est supérieure à 15 jours... cependant, mon rdv médical a été pris au mois de janvier 2008... je pourrai en avoir un autre mais il faudrait que j'attende plus de 3 mois, et ça je ne peux pas...de plus, compte tenu de mon nouvel emploi du temps, mes horaires de disponibilité ne correspondent plus avec celles du praticien...
merci d'avance pour ta réponse...là, je dois partir au boulot !!!