Repas Declaration revenus

Aurelien1985 - 22 avril 2008 à 11:59
 chapitre89 - 23 mai 2008 à 18:06
Bonjour,
Je contacte sur ce forum car il ma deja donné plusieurs réponses!
Je voudrai savoir si il etait possible de deduire des frais de repas (car je choisi frais reel) quand il y a une cantine sur mon lieu de travail (peut etre puis-je deduire au mini le prix que je devrai ayer a la cantine?) car je me fait la cuisine le soir pour ne pas reduire au max mon pouvoir d'achat qui en a pris un sacré coup merci sarko!
Merci de votre réponse

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
23 avril 2008 à 19:59
Dès lors qu'il y a une cantine vous ne pouvez pas déduire de frais supplémentaire de repas.
Ce qui est déductible ce n'est pas les frais de repas mais les frais supplémentaire par rapport à un coût du repas pris au domicile.
Celui ci est évalué à 4.20.
Par nature , la cantine n'est pas plus chère donc pas déductible.
Qui plus est vous ramener un repas préparé au domicile donc pas de frais supplémetaire de nourriture.
1
En travaillant de nuit, il est possible de déduire ses frais de repas (le "panier"), car le self de l'établissement est fermé.
0
chapitre89 > ncvtom
23 mai 2008 à 18:06
effectivement on peut déduire un repas lorsqu'on travaille de nuit. Mais quel montant ?
0