Crédit immobilier si concubin interdit bancai

citrouille - 22 avril 2008 à 11:21
 sfanbre - 22 avril 2008 à 23:47
Bonjour,

voici le problème :divorcée avec un enfant, je vis, aujourd'hui maritalement, et j'ai un enfant de mon compagnon.
J'avais, avec mon ex-mari un compte joint, qui a continué à vivre après notre séparation. Mon ex mari ayant contracté des dettes, je me retrouve "fiché banque de france" pour la somme de 1500 €.

Nous avons , mon compagnon & moi un prpojet de construction.

Mon compagnon, peut-il financer la maison sur son seul nom, tout en nous "comptant à charge", moi et les enfants, et donc bénéficier du prêt à taux zéro (bien sur sous réserve de ses revenus)

Une précision, nous n'avons pas de compte joint, par contre les allocations familliales sont versées sur mon comptre bancaire et mon compagnon étant militaire de carrière, nous sommes "à sa charge" au niveau de son bulletin de salaire.

nous sommes aujourd'hui engagé sur l'acquisition d'un terrain, car je ne savais pas que j'étais interdit bancaire, donc j'ai besoin d'une réponse très très rapide

je vous remercie d'avance pour vos réponses

cordialement

2 réponses

voici le numero d'un sociéte qui pourra vous donner des réponse 06/62/09/24/24 ou le 03/44/73/38/95
0
Si ce n'est que l'histoire d'un cheque, régularisez au plus vite les 1500 euros de cheque en faisant faire la provision, vous serez défichée sous 48h, et pourrez emprunter à deux

Pour le P T Zéro si vous n'etiez pas indiqués comme personne à charge sur sa feuille d'imposition ça va être dur de vous y compter... Pour le couple on cumule les deux. (votre feuille d'imposition et la sienne)
0