Cotisations non payées
Armindo
-
annga Messages postés 533 Statut Membre -
annga Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans une societé d'electricité,laquelle a deposée le bilan en Decembre 2007.
On nous a proposé un reclassement sur une autre societé du meme patron ,mais on a pas signé de nouveau contract.
Est-ce normal?
On a decouvert que sur la societé qui a deposé le bilan,les cotisations aux caisses (ARRCO,CNAVTS, Congés Payées du Batiment) non pas eté versées,donc on a pas nos points de retraite,ni nos vacances.quel recours on a ,pour faire valoir nos droits? Je precise que les responsables se sont fait licencier pour toucher les indemnités ,et qui sont encore là...
D'avance Merci pour vos reponses.
Je travaille dans une societé d'electricité,laquelle a deposée le bilan en Decembre 2007.
On nous a proposé un reclassement sur une autre societé du meme patron ,mais on a pas signé de nouveau contract.
Est-ce normal?
On a decouvert que sur la societé qui a deposé le bilan,les cotisations aux caisses (ARRCO,CNAVTS, Congés Payées du Batiment) non pas eté versées,donc on a pas nos points de retraite,ni nos vacances.quel recours on a ,pour faire valoir nos droits? Je precise que les responsables se sont fait licencier pour toucher les indemnités ,et qui sont encore là...
D'avance Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Cotisations non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Cotisations sociales auto entrepreneur - Guide
- Non paiement cotisation médecine du travail - Forum litiges
- Virement de union pour le recouv ent des cotisations de securite ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cotisations rétroactives ircantec impôts - Forum Impôts
5 réponses
il est probable que vous travailliez au noir , verifiez a l urssaf si vous etiez declares et au prudhomme pour porter plainte
Armindo
Non sur la nouvelle société ,les cotisations aux caisses on ete payée, par contre sur l'annee 2007, la societe qui a dépose le bilan n'a pas pyée les cotisations, donc on a pas les points pour la retraite complementaire (ARRCO ) ni pour la retraite normale ( CNAVTS ni les cotisations pour les congees payees du batiment .. Que faire ??
meme si vous n avez pas de syndicats dans votre societe vous pouvez leur appel via une antenne sociale
on en trouve surtout dans les cités, ce sont des associations qui aide et conseil (municipale ou privee)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question