Bonjour,
j'ai un teleboutique mais pas encore inscrit a la ptente (debut d'ouverture )
mes questions :
est ce que obligatoire de constitue une societe personne physique pour teleboutque ?
je peut savoir la procedure de constitue la societe d'une personne physique au maroc ?
tu doit seullement enregistrer contrat de bail 2 oreines timbrie avec timbre 20 dh , puis remplire un formulire unique pr avoir le registre de commerce tecnicient des linet telephonique et la patent , ctt
annga
Messages postés533Date d'inscriptionmercredi 16 avril 2008StatutMembreDernière intervention23 mars 2015671 18 avril 2008 à 19:18
cela depend du lieu ou sera domicilié la societe (loi du pays en question)
en france vous devez vous declarer, si vous travailler seul le mieux est la micro entreprise
bjr premièrement une société n'est pas une personne physique il faut faire la distanction une société c'est plutot une personne morale, pour les procédures de la creation de votre teleboutique c'est tres simple il faut s'adresser au direction des impot pour s'isncrir au roles des patentes et puis tu partira au tribunal de 1 ere instance pour faire l'enregistrement au registre de commerce et voila c'est la fin votre projet a été bien monté mais il ne faut pas oublier de diposer les declarations de la TVA chaque trimestre, bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?