Prêt pour fonctionnaire en dossier de surende
seveledoux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
babou51 -
babou51 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un prêteur privé ou un organisme qui pourrait m'octroyer un prêt d'un montant de 15 000 euros.
Je suis fonctionnaire, le montant total de mes mes revenus est de 1400 euros, je suis en dossier de surendettement et je souhaiterai obtenir un prêt pour faire le rachat des crédits qui m'ont fiché suite à des évènnments innatendus.
Car je rembourse actuellement mes créanciers d'après le plan de la Banque de France mais se sont des petites mensualités et j'en ai jusqu'en 2011 ! vous voyez le topo !
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un prêteur privé ou un organisme qui pourrait m'octroyer un prêt d'un montant de 15 000 euros.
Je suis fonctionnaire, le montant total de mes mes revenus est de 1400 euros, je suis en dossier de surendettement et je souhaiterai obtenir un prêt pour faire le rachat des crédits qui m'ont fiché suite à des évènnments innatendus.
Car je rembourse actuellement mes créanciers d'après le plan de la Banque de France mais se sont des petites mensualités et j'en ai jusqu'en 2011 ! vous voyez le topo !
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Rachat de credit pour fonctionnaire ficp
- Fonctionnaire - Guide
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
4 réponses
Poblémes de crédits? FICP où non
Consultez mon site
Complétez un des questionnaires
je répondrais rapidement
DIMINUTIS
www.creditenregion.fr
Consultez mon site
Complétez un des questionnaires
je répondrais rapidement
DIMINUTIS
www.creditenregion.fr
Je suis prèt à vous octroyé se près mais à quelques condition prèt contacter moi sur mon mail j'attend votre mesage si vous etre intéressé: gigi0130@hotmail.fr