Prêt pour fonctionnaire en dossier de surende

seveledoux Messages postés 1 Statut Membre -  
 babou51 -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un prêteur privé ou un organisme qui pourrait m'octroyer un prêt d'un montant de 15 000 euros.
Je suis fonctionnaire, le montant total de mes mes revenus est de 1400 euros, je suis en dossier de surendettement et je souhaiterai obtenir un prêt pour faire le rachat des crédits qui m'ont fiché suite à des évènnments innatendus.
Car je rembourse actuellement mes créanciers d'après le plan de la Banque de France mais se sont des petites mensualités et j'en ai jusqu'en 2011 ! vous voyez le topo !
Merci d'avance de vos réponses

4 réponses

patoche29

Poblémes de crédits? FICP où non
Consultez mon site
Complétez un des questionnaires
je répondrais rapidement

DIMINUTIS

www.creditenregion.fr
7
Malick

Je suis prèt à vous octroyé se près mais à quelques condition prèt contacter moi sur mon mail j'attend votre mesage si vous etre intéressé: gigi0130@hotmail.fr
1
maih

salut atoi quelle son tes condition pour me preter de largent pour mon dossier de surrendetement repond stp
0
babou51

j'ai lu sur internet que vous etiez peut etre en mesure d'accorder des prets personnels à des fonctionnaires en situation d'endettement. J'ai besoin de 15000€ remboursables en 60 mois accepterai même une retenue sur salaire. Me contacter par mail. merci
0
kwet10

Il faut mettre le surplus que vous pourriez rembourser en plus de votre mensualité actuelle de côté et vous ferez un remboursement anticipé total quand vous aurez assez cumulé d'épargne.
0
anto

bonjour voila j ai fait une demande de credit a cetelem de 4000euros je vis chez ma mere j ai aucunt frais pensez vous que le credit sera accorder merci d avance
0