A voir également:
- Crédit revolving, permanent, renouvelable
- Délai virement cetelem crédit renouvelable ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Je viens d'envoyer des courriers avec AR aux organismes de credit revolving qui n'ont pas respecté la loi lors de la reconduction annuelle de mes contrats (absence de bordereau de refus pour ACCORD + augmentation de ma reserve d'argent sans offre préalable de crédit pour FINAREF....et je viens de m'apercevoir que sur un ancien contrat S2PASS, il n'y a pas de date ni d'acceptation de leur assurance) donc à suivre.
Relisez bien vos contrats et avec un peu de perseverance vous trouverez bien une faille !
Girbouille
Je viens d'envoyer des courriers avec AR aux organismes de credit revolving qui n'ont pas respecté la loi lors de la reconduction annuelle de mes contrats (absence de bordereau de refus pour ACCORD + augmentation de ma reserve d'argent sans offre préalable de crédit pour FINAREF....et je viens de m'apercevoir que sur un ancien contrat S2PASS, il n'y a pas de date ni d'acceptation de leur assurance) donc à suivre.
Relisez bien vos contrats et avec un peu de perseverance vous trouverez bien une faille !
Girbouille
Bonjour
Désolée de vous répondre si tard...
Avec ACCORD et FINAREF c'est le pot de terre contre le pot de fer.........
En ce qui concerne FINAREF, j'ai vu sur le site de l'AFUB (cour de Douai en 2007) un consommateur qui à eu gain de cause (pour le meme probleme que le mien!). J'ai recontacté cette société mais ils ne savent plus trop quoi me dire et essayent de me mener en bateau.
Mais c'est loin d'etre fini, je ne vais pas lacher le morceau !
A bientôt.
Valérie
Désolée de vous répondre si tard...
Avec ACCORD et FINAREF c'est le pot de terre contre le pot de fer.........
En ce qui concerne FINAREF, j'ai vu sur le site de l'AFUB (cour de Douai en 2007) un consommateur qui à eu gain de cause (pour le meme probleme que le mien!). J'ai recontacté cette société mais ils ne savent plus trop quoi me dire et essayent de me mener en bateau.
Mais c'est loin d'etre fini, je ne vais pas lacher le morceau !
A bientôt.
Valérie