SUR CIEL COMPTA PBS POUR IMPRIMER LA 2035

PASCAL507 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 20:19
 Dem - 2 juil. 2008 à 15:06
BONJOUR
J AI CIEL COMPTA LIBERALE J AI FAIT DES CD DE SAUVEGARDE J AI FAIT LA SAISIE DE TOUTES LES ECRITURES APRES J AI EDITE LE GRAND LIVRE LA BALANCE SAUF LA DECLARATION 2035 JE PENSAIS QU IL FALLAIT D ABORD CLOTURER L EXERCICE 2007 APRES L EDITER j AI DONC ESSAYE APRES SUR LE DOSSIER QUE J AI PLACE DANS MES DOCUMENTS ELLE EST EDITEE MAIS VIDE JUSTE MON NOM D ENTREPRISE ET SIRET PARIEL AVEC LES CD DE SAUVEGARDE
JE PENSE A RESTAURER L EXERCICE
EST CE LE BON MOYEN OU CONNAISSEZ VOUS UNE SOLUTION ?
MERCI VOUS M AVEZ DEJA AIDE UNE FOIS CE SITE EST TRES BIEN ET BEAUCOUP PLUS ECONOMIQUE QUE L ASSISTANCE CIEL COMPTA PASCAL
A voir également:

2 réponses

Bjr,

Personnellement, je n'ai réussi qu'en rentrant manuellement les valeurs données par le logiciel dans la grille d'impression...

Et savez-vous comment sortir les états de charges ?

Vordialement
1
Nefertari1103
21 avril 2008 à 15:50
Bonjour Pascal,
Effectivement il faut que tu repartes de tes sauvegarde. C'est le seul moyen. N'oublies pas : Tu édites tous tes documents et à la fin mais uniquement lorsque tout est fini, tu clôture. N'oublies pas de faire la réouverture ensuite.
Bizzz
0