Lettre entretien préalbla sanction

tinker - 12 avril 2008 à 08:40
dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 12 avril 2008 à 10:48
Bonjour,

je viens de recevoir par AR une lettre m'informant que mon employeur envisage de prendre une sanction à mon égard.

Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. Sur cette lettre, il me dise que je peux me faire accompagner d'une personne de mon choix appartenant au personnel de l'entreprise (mais pas d'un représentant syndical extérieur???).

cette sanction peut elle aller jusqu'au licenciement. ou est ce que celà doit être énnoncé dans l'objet.

Aidez moi je suis complètement dans le flou d'autant que je ne sais pas ce que j'ai fait. MOn patron refuse de me dire pour quoi c'est.

1 réponse

dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 38
12 avril 2008 à 10:48
demande a l inspection du travail ou a ton patron la liste des personnes susceptibles de pouvoir t accompagner le jour de ta convocation ( listing des syndic), s il n y a pas de justificatif de sanction sur ta lettre et que tu n a rien a te reprocher alors surtout , fait toi accompagner, si des personnes peuvent pas t assister pour des raisons de planning demande une reconduction de ton rdv avec ton bosse mais surtout n y va pas seule ,lui est arme mais pas toi .cordialement
4