Interdiction bancaire et emprunt

Résolu/Fermé
nanon63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 9 avril 2008 à 22:45
 cece - 4 févr. 2010 à 13:58
Bonjour,
Je voulais savoir si en ayant été interdit bancaire auprès de la Banque de France, il est possible de contracter des emprunts auprès d'organismes tels que : Cofidis, cofinoga, et les autres ...
Par ailleurs, un contrat chez un tel organisme souscrit par notre conjoint(e) à notre insu (la personne ayant falsifié la signature) est-il valable ? L'organisme ne doit-il pas vérifier l'exactitude des infos avant de donner son accord ?? et dans ce cas le fait de ne pas avoir vérifier n'annule t'il pas la validité de l'emprunt ???
Merci de vos réponses
A voir également:

22 réponses

bonjour a toi si tu est en interdiction bancaire tu ne pourra pas faire de crédit car il ton mis dans les incident de payement faudra que tu règle ta situation auprès de ta banque
1
j'ai soucrit un credit; avant meme que je signe j'ai reçu l'argent; comme j'en avait besoin je l'es utiliser !!!
et la trois ans apres je n'est rien signer
et la je voir que il avait soucrit un plan prevoyance et un fil banque la aussi rien signer !!
alors au fure et a mesure des annees je recever des les lettre d'impayer et maintenant je suis interdit bancaire et emprunt
que faire ?? est se que je peut me retourner qu'on la banque pour les chose que je n'est signer ???
merci
0