Interdit bancaire ficher banque de france urg

Résolu/Fermé
miguel - Modifié par Matthieu-B le 20/05/2011 à 13:31
 Bis - 27 avril 2017 à 03:55
Bonjour,

depuis trois ans suite a une séparation je me retrouve avec de grosse galères financieres en 2006 j'ai un dossier banque de france en court mais malheureusement je n'arrive pas a le respecter et je vais re-saisir la banque de france.
Connaissez vous des organismes bancaire qui rachète crédits ,retard divers? pour des personnes dans ma situation
Ceci est un appel au secours car je risque de me retrouver sans logement avec mes enfants que je reçois un week sur deux et les vacances .....
J'espère que parmi vous je trouverais quelqu'un qui pourras me renseigner
merci beaucoup
miguel

22 réponses

Bonjou

je voudrai savoire jai fait un pré auto jai toix impayer se qui peut marrivé jai toujour rien eu merci
0
bonjour ,je m'appel sebastien,en 1999 je devais 4000 euro de dettes et il y a une posibilité, vos crédit peuvent étre grasier au condition des ressources etc.., la banque de france ma grasier des 3 crédits plus des facture exemple hopital et autre,mais pour la peine je devais étre ficher pendant 10 année et aujourd'hui il me reste 1 ans de surendettement, ou sinon faite une lettre au president de la républic, car je les fais pour 8 année de redevance télé impayer, je ne dois plus rien aujourd'hui tous les centres de crédit ne peuvent plus rien contre moi ses éffacer et grasier, je souhaite que tous se passera bien pour chacun affin que vous trouviez un solution. faite un recourt en grace et écriver au president de la république car je les vraiment fais expliquer lui votre situation,a bientot
0