A voir également:
- BENEVOLE VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL ! ! !
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
1 réponse
blux
Messages postés
26543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 357
7 avril 2008 à 17:51
7 avril 2008 à 17:51
Salut,
Les responsables de la paroisse nient le caractère bénévole de la tragique journée de l'accident
si la paroisse n'a pas coché la case bénévole, alors on peut considérer que le travail était 'salarié'. Donc ils devraient avoir plein de soucis, car employant ta mère, ils ne l'ont pas déclarée à l'urssaf, et ne lui ont pas versé de salaire.
Retourne les voir pour leur exposer ce point de vue... et parles-en à l'assurance...
Les responsables de la paroisse nient le caractère bénévole de la tragique journée de l'accident
si la paroisse n'a pas coché la case bénévole, alors on peut considérer que le travail était 'salarié'. Donc ils devraient avoir plein de soucis, car employant ta mère, ils ne l'ont pas déclarée à l'urssaf, et ne lui ont pas versé de salaire.
Retourne les voir pour leur exposer ce point de vue... et parles-en à l'assurance...
9 avril 2008 à 22:50
Nous n'avions pas pensé à cette piste.
Nous allons leur adresser une lettre en leur présentant ce point de vue
Le soucis que je crains et que comme la paroisse nous l'a déjà écris, ils nous répondent que notre mère agissait pour son compte propre et dito eux => " c'était sa générosité personnelle"
Ce ci est révoltant car en fait ils se placent en victime sachant bien ce qu'ils font
Nous avons un sentiment de trahisons après avoir donner de sa personne pendant 40 ans . . .
C'est difficile d'accepter ! ! !
9 avril 2008 à 22:56