A voir également:
- Annulation Compromis de vente et vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Annuler vente leboncoin - Forum Consommation
2 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
3 avril 2008 à 19:49
3 avril 2008 à 19:49
L'intérêt de l'agence est de réaliser la vente, d'autant plus qu'elle n'a pas respecté le délai de rétractation... Donc, négociez avec elle
J'ai mis mon appartement en vente et suite à une offre faite par un acheteur potentiel qui ne me convenait pas j'ai fait une autre proposition, l'agence immobilière a donc rappelé l'acheteur pour lui faire la proposition et la personne lui a dit qu'elle devait voir avec sa banque or le lendemain je partais à l'étranger en congés. L'agence m'a donc conseillé de leur faire une procuration par mail pour qu'ils puissent signer le compromis de vente en mon nom durant mon absence au prix que j'avais fixé.
A ce jour je n'ai pas de nouvelles puisque l'agence est fermé pour congés et j'ai d'autres demandes de visite de mon appartement.
Je me dis que je suis peut être allée trop vite.
Est-ce qu'il est possible que j'annule ce compromis de vente que je n'ai pas signé. Est-ce que la procuration faite par mail a une valeur ? Quels sont les recours possibles ?
Merci pour vos réponses
A ce jour je n'ai pas de nouvelles puisque l'agence est fermé pour congés et j'ai d'autres demandes de visite de mon appartement.
Je me dis que je suis peut être allée trop vite.
Est-ce qu'il est possible que j'annule ce compromis de vente que je n'ai pas signé. Est-ce que la procuration faite par mail a une valeur ? Quels sont les recours possibles ?
Merci pour vos réponses