Signature d'une promesse de vente

dedou48 - 1 avril 2008 à 20:54
 monar - 5 avril 2008 à 00:30
Bonjour,
Je vends ma maison par l'intermédiaire d'une agence qui m'a affirmée qu'elle avait fait de gros efforts puisque sur 300000 euros sa commission n'était que de 5000,00 euros . J'ai donc accepté de baisser le prix de vente et l'agence m'a fait marquer et signer ce prix sur un papier libre . Suite à cela je me suis rendu compte que l'agence prenait en fait une commission de 15000 euros donc qu'elle n'a fait en réalité aucun effort . Que puis je faire ? Est ce que ce papier m'engage ? Merci de me répondre car je me sens floué et démuni .

2 réponses

je comprends exactement votre inquietude mais moi je vous conseignerais de voir un bon avocat afin qui'il puisse vous aider et surtout vous eclairer sur la question surtout que peu-t-etre que ce papier n'a aucune valeur juridique, il ne faut pas vos laisser abattre réagissez demandez conseil autour de vous, ecrivez a la presse, ne vous laisser pas faire et dieu vous aideras inchallah, sachez que nous compatissons!!!
1
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
2 avril 2008 à 19:55
si l'agence est adhérente d'un syndicat (fnaim ou snpi) vous pouvez contacter cette organisation et dénoncer cette pratique
-1