A voir également:
- Emprunt malgré un ficp
- Défichage ficp 48h - Forum Banque et Crédit
- Délai Défichage FCIP après règlement créance - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Défichage ficp sans régularisation - Forum crédit consommation
- Toujours en FICP a pres regularisation - Forum surendettement
5 réponses
je suis fiché en banque de france et j'ai besoin d'un credit pour acheter une voiture pouvez vous m'aider merci ( j'ai besoin de 15000euros )
jv62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
4
1 avril 2008 à 15:38
1 avril 2008 à 15:38
bonjour,
rien n'interdit légalement votre banque de vous faire un crédit, quand bien même vous seriez inscrit au FICP.
mais, il faudra être très persuasif et avoir un dossier en béton, et un sérieux répondant derrière.
bonne chance
rien n'interdit légalement votre banque de vous faire un crédit, quand bien même vous seriez inscrit au FICP.
mais, il faudra être très persuasif et avoir un dossier en béton, et un sérieux répondant derrière.
bonne chance
Audela belle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
1
13 juin 2008 à 18:25
13 juin 2008 à 18:25
kikou aidez moi
Il faut demander l'autorisation a la bdf, par l'intermédiaire de son gestionnaire...D'autre part, il faut argumenter
Ex : besoin de voiture pour le travail..En fin il faut être raaisonnable pas question de demander un prêt qui dépasse son reste à vivre.
Enfin, on passe devant une commission qui décide...Faut bien calculer ....
C'est ce que j'ai fait avec succés....Mais le organismes ne sont pas obligés de prêter...Donc il faut chercher...
Un conseil : la bdf demandera une simulation....Faites le vous même sur le net au lieu de téléphoner, un employé de la mgen a refusé de me le faire...Je me suis rendu directement sur leur site...
La bdf se basera sur cette simulation...
Si quelqu'un a une adresse d'organismes qui prêtent avec l'autorisation...
Et oui, on porte l'étoile jaune!!!
Ex : besoin de voiture pour le travail..En fin il faut être raaisonnable pas question de demander un prêt qui dépasse son reste à vivre.
Enfin, on passe devant une commission qui décide...Faut bien calculer ....
C'est ce que j'ai fait avec succés....Mais le organismes ne sont pas obligés de prêter...Donc il faut chercher...
Un conseil : la bdf demandera une simulation....Faites le vous même sur le net au lieu de téléphoner, un employé de la mgen a refusé de me le faire...Je me suis rendu directement sur leur site...
La bdf se basera sur cette simulation...
Si quelqu'un a une adresse d'organismes qui prêtent avec l'autorisation...
Et oui, on porte l'étoile jaune!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 mai 2009 à 23:03