Réévaluation Pension alimentaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ex femme se remarie pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
23 réponses
bonsoir, aider moi j'ai 3 enfants et je suis divorcer depuis 2002 mon ex mari ne m'a jamais verser de pension alimentaire aujourd'hui mes enfants grandissent et je n'ai pas les moyens de leurs payer des choses qu'ils aiment. j'ai reffais ma vie depuis 1 ans mon mari ne travail pas et je suis vraiment dans la galère merci de me repondre.
bonjour j ai bien lu ton message et je peut dire que je connais l hacellement que tu vie de sont ex femme moi j ai 45 ans je travaille depuis mes 16 ans je me suis marié a 21 et divorcé depuit 10 ans et mon ex femme ma promit de me detruire alord que c est elle qui est partie pour un autre
actuellement je vient de me mettre travailleur indepandant je suis paysagiste et mon ex ne ma la reprocher plusieur fois elle ma souvent dit que j avais pas le droit de reussire donc sa a ete procé sur procé ma fille qui a 23 ans tout comme sa mére on mentis au tribunal car voulais toujour plus
fausse declaration sur les revenue fausses declaration a la caf car touche toute les deux une aide mais vivent en couple non declarer mon ex a deux maison et en loue une mais sans declarer les loyer qu elle touche comme sa elle percoit l aide juridique et en profite,elle a les resto du coeur alors q u elle a de quoi bien vivre et malgré tout sa le tribunal na pas ecouté il ouvre juste leur livre de lois et prononce se qu il on lu dans leur putain de livre
actuellement je me retrouve avec une dette de 15000 euro que je peut payer une partie a mon ex une partie pour le loyer car a fait saisir mon compte et j avais plus rien pour vivre et le comble dans deux mois je suis expulser et je n ai nul par ou aller se qui veut dire que je vais tout perdre acause d une garce qui a profité de tous et encore la justice qui aide une escrot car c est bien le mot pour la definire, je connais méme des personne qui on temoignée mais rien ni fait méme une femme de 65 ans qui a recut des menace de sa part si elle temoigne alord tu vois la justice en france elle est faite pour ceux qui savent en profité et souvent c est les mauvais qui gagne j espere pour toi que sa vas s arranger mais pour moi je suis sur une descision actuel
me faire ma propre justice et arriveras se qui doit arriver
mais je ne suporte plus cette justice en france qui n ecoute pas quand il le faut et qui laisse continue une escrot a prendre des million d euro au organisme pour v ivre tranquille et detruire ma vie
bon courrage a toi et a ton amis j espere que vous sortirais de se cauchemard
thierry
actuellement je vient de me mettre travailleur indepandant je suis paysagiste et mon ex ne ma la reprocher plusieur fois elle ma souvent dit que j avais pas le droit de reussire donc sa a ete procé sur procé ma fille qui a 23 ans tout comme sa mére on mentis au tribunal car voulais toujour plus
fausse declaration sur les revenue fausses declaration a la caf car touche toute les deux une aide mais vivent en couple non declarer mon ex a deux maison et en loue une mais sans declarer les loyer qu elle touche comme sa elle percoit l aide juridique et en profite,elle a les resto du coeur alors q u elle a de quoi bien vivre et malgré tout sa le tribunal na pas ecouté il ouvre juste leur livre de lois et prononce se qu il on lu dans leur putain de livre
actuellement je me retrouve avec une dette de 15000 euro que je peut payer une partie a mon ex une partie pour le loyer car a fait saisir mon compte et j avais plus rien pour vivre et le comble dans deux mois je suis expulser et je n ai nul par ou aller se qui veut dire que je vais tout perdre acause d une garce qui a profité de tous et encore la justice qui aide une escrot car c est bien le mot pour la definire, je connais méme des personne qui on temoignée mais rien ni fait méme une femme de 65 ans qui a recut des menace de sa part si elle temoigne alord tu vois la justice en france elle est faite pour ceux qui savent en profité et souvent c est les mauvais qui gagne j espere pour toi que sa vas s arranger mais pour moi je suis sur une descision actuel
me faire ma propre justice et arriveras se qui doit arriver
mais je ne suporte plus cette justice en france qui n ecoute pas quand il le faut et qui laisse continue une escrot a prendre des million d euro au organisme pour v ivre tranquille et detruire ma vie
bon courrage a toi et a ton amis j espere que vous sortirais de se cauchemard
thierry
bonsoir ! je suis effaree de lire les propos de certaines d entres vous qui traitent les ex compagnes de leur cher et tendre !!!... de faineantes de profiteuses...les peres ont ete condamnes a verser une somme definie par un juge pour aider les meres a faire en sorte que la vie continue materiellement parlant .pour leur enfants .effectivement chaque histoire est differente ..mettez vous trois lunes ds les babouches des ex ....et vous pourrez alors voir les choses differemment .. soyer indulgentes !!!! si j avais a faire l ex de mon compagnon laisser moi vous dire que je saurais comprendre ce qu elle ressent et je saurais trouver les mots ! courage a celles qui se trouvent seules du jour au lendemain ..la roue tourne . je vous le certifie !!
Bonjour,
De toute façon il n'y a pas de justice en matière de divorce.
Vous êtes un homme donc coupable, vous devez payer et fermer votre bouche...
Vous êtes une femme, on tout faire pour que vous puissiez vivre très très confortablement. En France, il n'y que la femme qui compte.
Le père est forcément coupable même si la femme demande le divorce pour sa propre convenance.
A t-on tenu compte qu' un père se soit accupé des enfnats au meme titre qu'une mère = jamais.
A t-on une femme payer une prestation compensatoire en France?
Il y beaucoup de femme juge, elles ne tiennent pas compte du dossier. C'est pourquoi il y a jugement très différents pour des situations similaire.
Quelle justice!
De toute façon il n'y a pas de justice en matière de divorce.
Vous êtes un homme donc coupable, vous devez payer et fermer votre bouche...
Vous êtes une femme, on tout faire pour que vous puissiez vivre très très confortablement. En France, il n'y que la femme qui compte.
Le père est forcément coupable même si la femme demande le divorce pour sa propre convenance.
A t-on tenu compte qu' un père se soit accupé des enfnats au meme titre qu'une mère = jamais.
A t-on une femme payer une prestation compensatoire en France?
Il y beaucoup de femme juge, elles ne tiennent pas compte du dossier. C'est pourquoi il y a jugement très différents pour des situations similaire.
Quelle justice!
14 janv. 2009 à 11:58