A voir également:
- Prime ancienneté soumis à cotisations ??
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
Bonjour,
La prime d'ancienneté fait partie intégrante du salaire et doit être soumis eaux prélèvements sociaux.
Bonne journée
La prime d'ancienneté fait partie intégrante du salaire et doit être soumis eaux prélèvements sociaux.
Bonne journée
bonjours je travail dans une société je suis Ambulancier depuis 2001 mes patrons ne me verse pas d'ancienneté doit-il avoir une ligne spécifique sur la feuille de paie si oui dois d'il me donné tous le retard merci de me répondre et bonne journée
riggs
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
1
22 mars 2008 à 19:06
22 mars 2008 à 19:06
Bonjour,
Je ne suis pas comptable, mais j'ai une prime d'ancienneté sur mon bulletin de salaire. Une ligne est ajoutée pour cette prime, en haut de la fiche de paie et est soumise aux cotisations. Elle est fixe d'un mois sur l'autre parce que calculer sur le salaire brut de base.
Je ne suis pas comptable, mais j'ai une prime d'ancienneté sur mon bulletin de salaire. Une ligne est ajoutée pour cette prime, en haut de la fiche de paie et est soumise aux cotisations. Elle est fixe d'un mois sur l'autre parce que calculer sur le salaire brut de base.
Bonsoir,
Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble que la prime d'ancienneté doit figurer sur une ligne juste en dessous des heures travaillées et donc doit compter dans le brut pour le calcul des cotisations. Toutes les primes doivent logiquement faire partie du brut avant cotisations.
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé
bonne soirée
Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble que la prime d'ancienneté doit figurer sur une ligne juste en dessous des heures travaillées et donc doit compter dans le brut pour le calcul des cotisations. Toutes les primes doivent logiquement faire partie du brut avant cotisations.
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé
bonne soirée