Remboursement voyage internet

laetitianne Messages postés 24 Statut Membre -  
 claude Karsenthy -
Bonjour,

J'ai dû annuler un voyage sur internet (achat et annulation fin octobre 2007). Malgré mon assurance prise au moment de l'achat, Go Voyage et son assureur me réclament un justificatif officiel pour me rembourser et ne pas classer mon dossier. Je ne sais que faire.

Pouvez vous m'aider?

Merci des informations que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

mouny
 
J'ai eu le même problème avec eux, j'ai envoyé toutes les preuves pour lesquelles j'annulais mon voyage, ils m'ont répondu que les preuves n'étaient pas suffisantes et que le dossier était classé...
Voilà 860@plus l'assurance perdus dans leur poche..
Si tu as trouvé une solution dis le moi ...
2
Utilisateur anonyme
 
quelle justificatif officiel vous demande l'assurance de go voyage ? romane
1
laetitianne Messages postés 24 Statut Membre
 
Je ne sais pas. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas être plus explicites. Peut être s'agit-il d'une note de mon service des RH, un certificat médical....???
0
Utilisateur anonyme > laetitianne Messages postés 24 Statut Membre
 
comment ca pas plus explicite ???? Si vous avez annulé votre voyage pour maladie , il vous demande le carticicat médical, et par la suite un questionnaire confidentiel que votre medecin doit remplir, après vous leur renvoyé et c'est tout. C'est vrai que le remboursement peut etre un peu long, mais une fois que le dossier est bouclé dans les deux mois vous recevez le remboursement. ROMANE

R.H. ?????
-1
claude Karsenthy
 
mon voyage a été annulé(aéroports fermés) à cause de faits météorologiques. je demande le remboursement intégral de mon billet.
Nr dossier: Go voyage B481427
VOL: UX 01022
Départ le 16/04/2010 à 07h10
0