Garde d'enfant couple séparé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forum parents séparés
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Déduction impôts aide parents étrangers forum - Forum réduction d'impôt
- Formulaire autorisation de sortie du territoire parents séparés pdf - Guide
- Demande de bourse parents séparés sans jugement - Forum bourses
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
31 réponses
bonjour, j suis la maman d une petie fille de 15 mois.Je me suis séparer du papa des les premier mois de ma grossesse.Ila toujours vu la petite comme il voulait et la prenné a dormir qunad il le désirer.Je lui ai fait part de mon attention d aller au tribunal pour clarifié la situation,mais l ayant prévenue de mes intention.Il ma devancer en allant voir un hussier et lui raconter pleins de choses fausses sur moi.j ai des preuves comme quoi ce qu il avavce est faut.Mais j' ai peur que le juge le croit,et que l' on m 'enléve la garde de ma fille.A ce jour j lui ai donné ma fille en week end et ne me la tourjours pas ramener,cela fait 3 semaines que j n ai aucunenouvel de ma petite.Cela m est insupportable?il ne me répond pas a mes appel et quand il répond,c 'est pour me menacé si j veux venir la voir,de me taper.Quelles preuves ou témoignage... doit je fournir oiur eter sure de récupérer mon enfant?merci,pour vos réponces
Je pense que ce n'est pas du tout adapté pour un enfant si jeune. Même si les droits des pères et des mères sont désormais égaux, il ne faut pas perdre de vue "l'intérêt de l'enfant". Le Professeur Maurice BERGER (chu de Saint Etienne) ne cesse de le démontrer. Allez voir sur son site et lisez ce qu'il en dit.... Si vous aimez votre enfant, vous tiendrez compte de ces arguments. Bon courage. maurice.berger@wanadoo.fr
coucou !
Si l'enfant a que 3 moi, je pense que c'est normal qui reste avec sa mere mais en attendant le résultat du juge, je pense que le père a le droit d'aller le voir minimum que le week-end et/ou quand il le veut.
Cordialement
Si l'enfant a que 3 moi, je pense que c'est normal qui reste avec sa mere mais en attendant le résultat du juge, je pense que le père a le droit d'aller le voir minimum que le week-end et/ou quand il le veut.
Cordialement
Je me suis vu imposer une garde alternée d'1 semaine sur 2 pour ma fille de 20 mois dont le père qui était violent verbalement avec moi , ne sait jamais occuppé, qu'il n'a pas vu depuis 4 mois et n'a pas subvenu à ses besoins depuis notre séparation !!! il est venu la chercher suite au jugement sans prendre ses affaires, ses doudous et son jouet préféré en lui disant "viens on va se promener" !Elle a toujours été gardée par moi jusqu'à il y a 2 mois où j'ai commencé à la mettre un peu en nounou ( 2 jours par semaine car je ne travaille pas depuis sa naissance ) et aujourd'hui on lui impose 2 domiciles et 2 nounous car nous habitons à 40 km l'un de l'autre !!! que fait la justice ?????
J'ai pourtant fourni des témoignages de l'entourage qui ont attestées ne jamais l'avoir vu s'occuper de sa fille dont il voulait au départ que j'avorte, que le we il était sans cesse absent avec des exemples de dates, des évènements important notamment la fête de son 1er anniversaire où il n'était pas là ,qu' il travaillait énormément car est à son compte,des attestations médicales que nous allions bien psychologiquement toutes les 2 et qu'elle n'était pas suivie malgré la séparation et l'absence de son père, des attestations qui ont affirmés que Stella allait dans des lieux de collectivité et de jeux avec moi 3 fois par semaine, des attestations concernant mes capacités à élever un enfant car j'ai été moi-même nounou, des courriers recommandés lui repprochant la tenue de sa maison où je ne voulait plus que ma fille aille en plus il ne chauffait quasiment pas ( 18,5°en pleine journée !!! ) mais il pouvait venir la voir chez moi une fois par semaine, chose qu'il n'a jamais faite !!!! En gros mon avocat m'a répondu après verdict que les témoignages ne servaient à rien car lui en a fourni par des personnes qui ne se sont jamais occupées de ma fille notamment sa marraine , qui n'ont jamais vu son père s'en occuper, en disant que je m'étais accaparée l'enfant et que son père aux grandes capacités paternelles s'étaient vu priver de sa fille et que cela était néfaste pour elle !!! ON ne peut les faire vérifier, et ni les constester à part porter plainte pour faux témoignages et pouvoir le prouver !!! Mon avocat a demandé une enquête sociale ( le juge ne l'a pas jugé indispensable ) rien n'a été vérifié au domicile de son père, il n'a pas été interrogé par des services sociaux pour évaluer ses capacités, rien !!!!!! méfiez vous des soit disant amis qui tout d'un coup se révèlent être du côté opposé et faites surtout constater par des personnes professionnelles les problèmes que vous constatez , on en tiendra peut-être compte. Et si vous êtes en situation anormale avec l'autre parent ( violence morale , physique, menace) faites le savoir car je ne l'ai pas fait pour ne pas créer de conflit , c'est après tout le père de ma fille, et je le regrette amèrement car elle est dans un environnement malsain maintenant.
J'ai pourtant fourni des témoignages de l'entourage qui ont attestées ne jamais l'avoir vu s'occuper de sa fille dont il voulait au départ que j'avorte, que le we il était sans cesse absent avec des exemples de dates, des évènements important notamment la fête de son 1er anniversaire où il n'était pas là ,qu' il travaillait énormément car est à son compte,des attestations médicales que nous allions bien psychologiquement toutes les 2 et qu'elle n'était pas suivie malgré la séparation et l'absence de son père, des attestations qui ont affirmés que Stella allait dans des lieux de collectivité et de jeux avec moi 3 fois par semaine, des attestations concernant mes capacités à élever un enfant car j'ai été moi-même nounou, des courriers recommandés lui repprochant la tenue de sa maison où je ne voulait plus que ma fille aille en plus il ne chauffait quasiment pas ( 18,5°en pleine journée !!! ) mais il pouvait venir la voir chez moi une fois par semaine, chose qu'il n'a jamais faite !!!! En gros mon avocat m'a répondu après verdict que les témoignages ne servaient à rien car lui en a fourni par des personnes qui ne se sont jamais occupées de ma fille notamment sa marraine , qui n'ont jamais vu son père s'en occuper, en disant que je m'étais accaparée l'enfant et que son père aux grandes capacités paternelles s'étaient vu priver de sa fille et que cela était néfaste pour elle !!! ON ne peut les faire vérifier, et ni les constester à part porter plainte pour faux témoignages et pouvoir le prouver !!! Mon avocat a demandé une enquête sociale ( le juge ne l'a pas jugé indispensable ) rien n'a été vérifié au domicile de son père, il n'a pas été interrogé par des services sociaux pour évaluer ses capacités, rien !!!!!! méfiez vous des soit disant amis qui tout d'un coup se révèlent être du côté opposé et faites surtout constater par des personnes professionnelles les problèmes que vous constatez , on en tiendra peut-être compte. Et si vous êtes en situation anormale avec l'autre parent ( violence morale , physique, menace) faites le savoir car je ne l'ai pas fait pour ne pas créer de conflit , c'est après tout le père de ma fille, et je le regrette amèrement car elle est dans un environnement malsain maintenant.
Aforce d etre trop gentil on finit toujours par s en mordre les doigts...
les papas se reveillent toujours quand il est trop tard et font tout pour faire culpabiliser la maman.
l important est que quand votre enfant est avec vous, profitez en pour vraiment lui donner la meilleure education qui soit, ne vous faites pas etouffer par ce quil veut vivre "sans vous" , sa vie sera toujours aupres de vous, quoi quil en soit, mais restez vigilente.
les papas se reveillent toujours quand il est trop tard et font tout pour faire culpabiliser la maman.
l important est que quand votre enfant est avec vous, profitez en pour vraiment lui donner la meilleure education qui soit, ne vous faites pas etouffer par ce quil veut vivre "sans vous" , sa vie sera toujours aupres de vous, quoi quil en soit, mais restez vigilente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour voilà j'ai un gros problème ma petite amie et tomber en enceinte j'ai été super contant de savoir que j'allai être père, mes voilà a ma grande surprise elle me demande de partir elle ne veux plus de moi pour les raison suivant , elle veux touché parant isolé pour l'argent et veux aussi m'interdire de voir mon enfant quand il sera née .
la je suis aller la voir ce soir et la ma deuxième surprise je la vois avec un nouveau mec suis dégouté .
je lui et dit que j'aller demandé la garde alterné elle me répond tu rêves le juge ne te donnera jamais la garde alterné pour un bébé vient de naître tu ne le verra pas.
je suis fou de rage j'ai pas envi que ce sois sont nouveau mec qui élève mon enfant
petite précision ma petite amie a déjà 2 enfants
elle la eu un enfant avec sont premier petite amie qui et depuis décédé et l'enfant a 11 ans
et un deuxième enfant avec sont deuxième petit amie quel a viré pour touché parant isolé
et la elle attend un enfant de moi et me fait la même chose juste pour l'agent
3 enfant 3 pères différent
voilà quels sont mes recours pour voir mon enfant quand il sera née j'ai pas envie que ce sois sont nouveau mec qui élevé mon enfant alors que je suis sont père
excusé moi pour orthographe
la je suis aller la voir ce soir et la ma deuxième surprise je la vois avec un nouveau mec suis dégouté .
je lui et dit que j'aller demandé la garde alterné elle me répond tu rêves le juge ne te donnera jamais la garde alterné pour un bébé vient de naître tu ne le verra pas.
je suis fou de rage j'ai pas envi que ce sois sont nouveau mec qui élève mon enfant
petite précision ma petite amie a déjà 2 enfants
elle la eu un enfant avec sont premier petite amie qui et depuis décédé et l'enfant a 11 ans
et un deuxième enfant avec sont deuxième petit amie quel a viré pour touché parant isolé
et la elle attend un enfant de moi et me fait la même chose juste pour l'agent
3 enfant 3 pères différent
voilà quels sont mes recours pour voir mon enfant quand il sera née j'ai pas envie que ce sois sont nouveau mec qui élevé mon enfant alors que je suis sont père
excusé moi pour orthographe
lesdoudou51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 11:41
10 sept. 2009 à 11:41
bonjour, je c pas si vous allez pouvoir m aider mes j ai vraiment besoin d'aide.
mon ex es parti fin janvier avec celui quel me faisais passer par son demi-frère
j'ai deux beau enfant il y a eu une enquête sociale avec de la drogue prouver noir sur blanc
et que ma fille habite seule avec la mère et mon fils lui es chez la grand mère de mon ex
ma fille c'est sauver et le maire du village la récupérer à 3km et tout es normal pour la juge elle lui a encore donner la garde pouvez vous m aider .
pour savoir ce que je peux faire sachant que du coté de mon ex ils ont beaucoup d'aide l'enquêteur social étai de la famille du copain à mon ex.
lorsque je vais chercher mes doudou tout les 15 jours ces le comité d accueille,
besoin d un témoin a chaque fois la elle donne de la ventoline hors il en a pas besoin la il es bouffi du visage
il y a des attestation mensongère eux mente aussi il m envoi des appel pour que je perte le contrôle envers eux
père en détresse aider moi je ne veux plus laisser mes enfant déjà séparer de l'un de l'autre et aurons une meilleur situation que ce sois l'école ou a la maison jamais je n est les carnet de santer elle a pris l'identité de mon fils a pour un garçon de une de ces amie qui a eu un accident avec une personne sans permis et l'hôpital et la gendarmerie mon appeler com koi c étai mon fils hors c'était juste pour que le garçon n avai pas de mutuelle com sa avec l'identité de mon fils il en avait voila ce quelle peut faire et c'est pas tout aider moi ......
mon ex es parti fin janvier avec celui quel me faisais passer par son demi-frère
j'ai deux beau enfant il y a eu une enquête sociale avec de la drogue prouver noir sur blanc
et que ma fille habite seule avec la mère et mon fils lui es chez la grand mère de mon ex
ma fille c'est sauver et le maire du village la récupérer à 3km et tout es normal pour la juge elle lui a encore donner la garde pouvez vous m aider .
pour savoir ce que je peux faire sachant que du coté de mon ex ils ont beaucoup d'aide l'enquêteur social étai de la famille du copain à mon ex.
lorsque je vais chercher mes doudou tout les 15 jours ces le comité d accueille,
besoin d un témoin a chaque fois la elle donne de la ventoline hors il en a pas besoin la il es bouffi du visage
il y a des attestation mensongère eux mente aussi il m envoi des appel pour que je perte le contrôle envers eux
père en détresse aider moi je ne veux plus laisser mes enfant déjà séparer de l'un de l'autre et aurons une meilleur situation que ce sois l'école ou a la maison jamais je n est les carnet de santer elle a pris l'identité de mon fils a pour un garçon de une de ces amie qui a eu un accident avec une personne sans permis et l'hôpital et la gendarmerie mon appeler com koi c étai mon fils hors c'était juste pour que le garçon n avai pas de mutuelle com sa avec l'identité de mon fils il en avait voila ce quelle peut faire et c'est pas tout aider moi ......
bjr moi j'ai une petite fille de 2ans je suis separe du pere en sachant que meme si nous etions ensemble ne sait jamais trop ocupe de sa fille ma fille est ne le 12juillet 2007 il ne voulais pa la reconnaitre et la fait seulement le 31octobre 2008 il fume le cannabis tout les jour devant la petite en voiture et il a refai sa vie avec une fille qui a 2 enfants qui a fait place le premier et a demander une educatrice pour le second ma fille ete tres tres perturbe kan elle revenait de chez son pere elle dit sans support de ma part que son papa fait des panpan a la goule et qui dit que je suis plus sa maman donc elle me disait tu me laisse et du coup ne ma quitte vrt plus dune semelle jespere vraiment obtenir sa garde car elle est vraiment tres mal chez son pere est je des chances
meyley
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
18 oct. 2009 à 18:50
18 oct. 2009 à 18:50
j'ai vraiment besoin d'aide et de savoir se que vous en penser si je perd ma fille je perd ma vie syrtout en sachant kelle est tres mal chez son pere
Bonjour, saisissez le juge afin de pouvoir avoir votre enfant mais pour ma part je ne pense pas que vous pourrez obtenir une garde alternée vu l'age de votre enfant. Mais vous pouvez obtenir plus de moment avec. cordialement bon courage pour l'avenir
je suis séparée de mon ami juste aprés la naissance de ma fille elle porte son nom; amintenant il veut la voir elle a un an; j'ai entamé une procédure il a un casier judiciaire il boit il fume ilpasse en jugement bientot pour des larcins j'ai peur quels sont ses droits je veux bien qu'il la vit un peu mais c'est tout car il a mencé de l'enlever
je rejoins jluc,vraiment le jour ou les papa auront vraiment les memes droits que les mères ont pourra en reparler..
Car des fois on à l'impression que tout les pères sont pourri et dès que vous tombez sur une femme dit 'JUGE' ya toujours le doute et là vraiment la kata...
les plaintes sont rares celle qui tiennent la route(généralement classé pour manques de pièces)ou alors penser à mettre de l'argent de coté pour les avocats ...
en tout cas bonne route à vous messieurs et medames::)
Car des fois on à l'impression que tout les pères sont pourri et dès que vous tombez sur une femme dit 'JUGE' ya toujours le doute et là vraiment la kata...
les plaintes sont rares celle qui tiennent la route(généralement classé pour manques de pièces)ou alors penser à mettre de l'argent de coté pour les avocats ...
en tout cas bonne route à vous messieurs et medames::)
6 mai 2010 à 15:34