A voir également:
- Ou demander un certificat de nationalité
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de travail cesu - Guide
- Certificat de travail interim - Forum salariés
4 réponses
sfifi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
9
31 mars 2008 à 13:12
31 mars 2008 à 13:12
comment obtenir la nationalite Francaise
Bonjour, mon grand pere ne en algerie en 1898, mais il est parti en France depuit 1962 et puit il est decede en France en 1994. jai besoin de savoir comment faire pour obtenir ses references du decret de naturalisation et aussi son acte dece. Et quelle sont les demarches pour avoir la nationalite Francaise. merci beaucoup mon email est: sfifi80@hotmail.com
Bonjour, mon grand pere ne en algerie en 1898, mais il est parti en France depuit 1962 et puit il est decede en France en 1994. jai besoin de savoir comment faire pour obtenir ses references du decret de naturalisation et aussi son acte dece. Et quelle sont les demarches pour avoir la nationalite Francaise. merci beaucoup mon email est: sfifi80@hotmail.com
je suis né en france en 1950 et j'ai resté en france jusqu'a l'age de trois ans ensuite on est retourné en algerie et de ce moment je n'ai jamais rentré en france .est ce que je peux demander la nationalité française.
bouifson
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
59
23 mars 2008 à 18:25
23 mars 2008 à 18:25
Bonsoir,
Le livret de famille de vos parent n'est-il pas suffisant ?
Salutations.
Le livret de famille de vos parent n'est-il pas suffisant ?
Salutations.
bonjour j'ai demandé un cnf sur la base de l'art.44 naissance et residence france au tribunal d'instance
on m'a demandé une preuve qui démontre que mes parents sont francais mes parents n'ont plus leur c.i .f
a qui puis-je m'adressé pour avoir une photo copie je suis mariée en algerie depuis 26 ans puis je demandé
une carte consulaire et un livret de famille a nantes
on m'a demandé une preuve qui démontre que mes parents sont francais mes parents n'ont plus leur c.i .f
a qui puis-je m'adressé pour avoir une photo copie je suis mariée en algerie depuis 26 ans puis je demandé
une carte consulaire et un livret de famille a nantes
bonjour !
je suis un africain , j'ai fini mes etudes superieures mais mon seul reve c'est d'etre francais , travailler et servire la france a tout moment . alors , je voulais savoir comment etre francais sans habiter ou etre ne en france ?
merci
je suis un africain , j'ai fini mes etudes superieures mais mon seul reve c'est d'etre francais , travailler et servire la france a tout moment . alors , je voulais savoir comment etre francais sans habiter ou etre ne en france ?
merci
salut mon ami, Tu as fini tes etudes et ton reves c'est d'être francais??? Il manque quelque chose dans tes etudes: La discrimination.
Viens en France et tu l'auras.
Maintenant pour te repondre, va à l'ambassade de france de ton lieu de pays et depuis l'acceil, tu saura si ton reve d'être Francias sera en couleur ou pa.
Merci
Viens en France et tu l'auras.
Maintenant pour te repondre, va à l'ambassade de france de ton lieu de pays et depuis l'acceil, tu saura si ton reve d'être Francias sera en couleur ou pa.
Merci