Assignation de payer

ced - 6 mars 2008 à 22:09
dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 8 mars 2008 à 01:48
Bonjour,
j'ai fait des analyses medicales dans un labo privé en février 2007. Je donne tous les papiers demandés (Sécu + mutuelle).Il y a 3 semaines, je reçois un courrier en simple d'un huissier me disant que je dois telle somme au labo + des frais et intérêts. Ne comprenant pas je téléphone au labo et j'apprend qu'ils n'ont pa contacter la bonne mutuelle. Je leur retourne les documents nécessaires. Je reçois la semaine dernière une nouvelle lettre en simple du huissier m'indiquant que le labo a bien été payé par la mutuelle mais qu'il reste à ma charge les frais et intérêt. N'étant pas d'accord, j'appelle le huissier. il ne veut rien savoir.Le labo n'ont plus alors qu'ils ont mal fait leur travail ! Je précise que le labo ne m'a jamais envoyé de courrier. que faire ? merci pour vos réponses

1 réponse

dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 38
8 mars 2008 à 01:48
te laisse pas faire , trop facile, la c est directement le tribunal , des huissier véreux il y en a plus que tu croit et puis le labo et de mèche c est pas possible , mais attention a ta bonne fois pas d erreur de ta part , si tu apporte tes preuve s il peuvent ce brosser, cordialement.
3