A voir également:
- Est on moins payé en février
- Salaire fevrier plus bas - Meilleures réponses
- Est ce qu'on est moins payé en fevrier - Meilleures réponses
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Greve sncf fevrier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Quand est on payé en interim ✓ - Forum salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
7 réponses
bernymilly
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
606
6 mars 2008 à 09:59
6 mars 2008 à 09:59
Bonjour, tout d'abord ton salaire brut doit être identique TOUS LES MOIS, même en février. Tu n'est pas payée à la journée, mais sur une base moyenne de 35 heures semaines, soit 151,66 heures mensuelles (même pour le mois de février).
Tu dois donc demander à ton employeur de te modifier ta fiche de paie, et de te la refaire sur la base mensuelle de 151,66 h, heures prévues à ton contrat, je suppose ???
Par contre, en ce qui concerne ta collègue, cette dernière a négocié son contrat avec l'employeur, il aurait fallu que tu en fasse de même. Pour un même poste de travail, les salaires peuvent être différents d'une personne à l'autre, tout dépend de la négociation entre les parties.
A toi, d'en discuter avec ton patron, si'l est d'accord, il t'augmentera (mais va falloir lui demander un avenant écrit), soit il refusera, et il sera dans son droit.
Que dit ton contrat sur tes heures de travail ?
Tu dois donc demander à ton employeur de te modifier ta fiche de paie, et de te la refaire sur la base mensuelle de 151,66 h, heures prévues à ton contrat, je suppose ???
Par contre, en ce qui concerne ta collègue, cette dernière a négocié son contrat avec l'employeur, il aurait fallu que tu en fasse de même. Pour un même poste de travail, les salaires peuvent être différents d'une personne à l'autre, tout dépend de la négociation entre les parties.
A toi, d'en discuter avec ton patron, si'l est d'accord, il t'augmentera (mais va falloir lui demander un avenant écrit), soit il refusera, et il sera dans son droit.
Que dit ton contrat sur tes heures de travail ?
7 juin 2008 à 12:48
Je ne suis pas d'accord pour la négociation salariale : Qu'en est-il du travail égal / salaire égal pour la même tâche à accomplir ; c'est de la discrimination !
Cordialement, Thierry