Information

marco - 3 mars 2008 à 12:52
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 6 mars 2008 à 14:46
Bonjour,

je suis séparé de ma concubine depuis prés de 2 ans, les choses ont été faite auprès du juges des affaires familiales pour que nos 2 enfants soient en garde alternée; chose que nous n avions vraiment jamais respectée puique nous les voyoions une journée sur 2 ou 3
j ai ouvert un restaurant et au début ca me prenait beaucoup de temps pour le mettre en route, et les réflexions ont commencé," j aimerais bien sortir , aller en boite, je ne suis plus avec toi mais on fait notre vie par rapport à toi, ect...
j ai donc pris la décision en accord avec les enfants d appliquer le jugement du tribunal a la lettre, soit une semaine alternée du dimanche au dimanche.
seulement mon fils est rentré hier en pleurant et en me disant que sa mére avait vu un juge et qu ils me verrait que 2 jous et que j étais un mauvais père.
je trouve ignoble de méler mon fils de 9 ans à des choses qui le perturbe.
ma question est la suivante: si elle a vraiment fait appel ou je ne sais quoi, que je puis je faire, en sachant que je n ai rien fait de mal?
merci de me rpéondre car je suis vraiment perdu
sincéres salutaions

2 réponses

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
6 mars 2008 à 13:41
Elle ne peut plus faire appel du jugemen rendu par le JAF, elle avait 1 mois pour le faire. Là, elle va ressaisir le JAF en modification du mode de garde. A vous, lorsque vous serez assigné, de vous défendre. Pour l'instant, ce ne sont que des dires de votre enfant de 9 ans, peut être que sa mère lui a dit cela pour lui faire peur car il avait fait une connerie, par exemple.

Laissez venir les choses, le fait d'avoir excuter purement et simplement le jugement, vous étiez en droit de le faire, cela a du faire chier votre ex, c'est tout, et elle veut aujourd'hui se venger.

Attendez d'être assigné, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
2
merci de m avoir répondu, je me sens un peu rassuré
salutations
0
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
6 mars 2008 à 14:46
De rien et tenez moi au courant.
-1