A voir également:
- Urgent probleme taux à pret o% lcl
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
J ai le meme probleme avec LCL aujourd hui, l'état me reclame une amende de 11000 euros.
Mon agence fait l'autruche alors que l'erreur viens d'eux.
Votre problème a t il été réglé?
J ai le meme probleme avec LCL aujourd hui, l'état me reclame une amende de 11000 euros.
Mon agence fait l'autruche alors que l'erreur viens d'eux.
Votre problème a t il été réglé?
Bonsoir, je n'ai aucune réponse du médiateur lcl ni de mon agence lcl depuis une semaine (politique de l'atruche???) malgré nos appels téléphoniques, nos demandes de rendez-vous rien de bouge de leur côté. C'est scandaleux ...
J'ai écris à différentes associations et organisations mais je n'ai aucune réponse à ce jour.
J'ai écris à différentes associations et organisations mais je n'ai aucune réponse à ce jour.
Bonsoir, nous avons exactement le même problème. Nous n'avons pas payé à la date butoir.Et nous avons vu un avocat qui a fait un courrier au LCL leur disant que le devoir de conseil n'avait pas été respecté. Courrier évidemment resté sans réponse. Et aujourd'hui nous avons reçu un courrier du SGFCAS nous disant que nous avons 2 mois pour payer. Nous allons reprendre contact avec notre avocat et voir ce qu'il en dit. Mais il est hors de question que nous payions pour avoir fait confiance à quelqu'un qui ne connaissait pas son métier!!! Si vous voulez, on se tient au courant de la suite des évènements.
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
>
SOPHIE
25 févr. 2010 à 22:00
25 févr. 2010 à 22:00
Sophie,
Je pense que ce probleme est assez epineux...
Ce sont des fonds qui sont a reverser a l etat...donc risque de saisie si la banque ne reconnait pas son erreur
Bon courage...
Un employe de banque....sympa...
Je pense que ce probleme est assez epineux...
Ce sont des fonds qui sont a reverser a l etat...donc risque de saisie si la banque ne reconnait pas son erreur
Bon courage...
SOPHIE
>
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
25 févr. 2010 à 23:06
25 févr. 2010 à 23:06
Monsieur,
Lorsque que vous faites des prêts immobiliers!Ne vous assurez-vous pas que vous avez tout les documents nécessaires?C'est d'ailleurs votre métier.
Les personnes qui viennent dans votre bureau vous accordent toute leur confiance.
C'est ce que nous avons fait et voilà le résultat : une somme inconsidérable à rembourser et PERSONNE pour nous aider.
Alors oui Monsieur,j'estime que ma conseillère a fait une erreur et que ce n'est pas à moi d'en subir les conséquence.
Nous sommes 2 jeunes qui se sont lancés dans un gros projet qui tourne au cauchemar.
La prêt à taux zéro qui est censé aidé les jeunes à devenir proprio.A ce jour il nous met dans une M.... pas possible...
Merci pour votre encouragement.
Lorsque que vous faites des prêts immobiliers!Ne vous assurez-vous pas que vous avez tout les documents nécessaires?C'est d'ailleurs votre métier.
Les personnes qui viennent dans votre bureau vous accordent toute leur confiance.
C'est ce que nous avons fait et voilà le résultat : une somme inconsidérable à rembourser et PERSONNE pour nous aider.
Alors oui Monsieur,j'estime que ma conseillère a fait une erreur et que ce n'est pas à moi d'en subir les conséquence.
Nous sommes 2 jeunes qui se sont lancés dans un gros projet qui tourne au cauchemar.
La prêt à taux zéro qui est censé aidé les jeunes à devenir proprio.A ce jour il nous met dans une M.... pas possible...
Merci pour votre encouragement.
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
>
SOPHIE
25 févr. 2010 à 23:11
25 févr. 2010 à 23:11
Creez un nouveau psot...plus pratique pour vous repondre..si vous le souhaitez
Merci
Merci
SOPHIE
>
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
25 févr. 2010 à 23:55
25 févr. 2010 à 23:55
Je ne comprend pas votre demande! PSOT????
:-)
:-)
bonsoir,
prêt au crédit foncier à fuir!!!!!!!!
meme problème j'ai fourni les documents demandé et maintenant j'ai 2 mois pour régler la note plutot salée!
alors que l'erreur vient du credit foncier ils m'avaient meme dit que ça passerait en perte et profit
quelle bande de voyous
je resiste et vais prendre un avocat.
vous pouvez voir une association de consommateur
prêt au crédit foncier à fuir!!!!!!!!
meme problème j'ai fourni les documents demandé et maintenant j'ai 2 mois pour régler la note plutot salée!
alors que l'erreur vient du credit foncier ils m'avaient meme dit que ça passerait en perte et profit
quelle bande de voyous
je resiste et vais prendre un avocat.
vous pouvez voir une association de consommateur