Ai je droit a la participation au benefice
jiji
-
seep -
seep -
Bonjour,
je travaille depuis le mois de mai 2007 dans mon entreprise ai je le droit de toucher la participation,j'ai entendu dire qu'il fallait 1 an d'anciennetee meri
je travaille depuis le mois de mai 2007 dans mon entreprise ai je le droit de toucher la participation,j'ai entendu dire qu'il fallait 1 an d'anciennetee meri
5 réponses
-
Bonjour,
mon patron refuse de me verser ma participation car ns sommes une SCOP, hors aucun texte de loi ne me le confirme... -
vous pouvez toujours demander le déblocage exceptionnel...
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 226 comment demander le deblocage de la participation -
bonjour,
je suis aussi dans une SCOP, et je souhaiterai savoir, s'il est possible de faire un courrier à ma direction, afin de demander le déblocage de ma participation au bénéfice ?
Que dois-je inscrire dans mon courrier ? A qui dois-je l'adresser ? Peut il me le refuser, jusqu'à quel point, et pour quel pretexte ?
Merci de votre aide, car, je crois que cette demande doit partir avant le 30 juin 2008.
reno@mah-jong.fr -
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Intermittent du spectacle, je travaille pour une entreprise privée entre 60 et 90 jours par année civile. ai je le droit à la participation aux bénéfices et ce si oui depuis combien de temps,d'année ? merci