A voir également:
- Ai je droit a la participation au benefice
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Participation benefice randstad - Forum salariés
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
mon patron refuse de me verser ma participation car ns sommes une SCOP, hors aucun texte de loi ne me le confirme...
mon patron refuse de me verser ma participation car ns sommes une SCOP, hors aucun texte de loi ne me le confirme...
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
24 févr. 2008 à 10:36
24 févr. 2008 à 10:36
vous pouvez toujours demander le déblocage exceptionnel...
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 226 comment demander le deblocage de la participation
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 226 comment demander le deblocage de la participation
bonjour,
je suis aussi dans une SCOP, et je souhaiterai savoir, s'il est possible de faire un courrier à ma direction, afin de demander le déblocage de ma participation au bénéfice ?
Que dois-je inscrire dans mon courrier ? A qui dois-je l'adresser ? Peut il me le refuser, jusqu'à quel point, et pour quel pretexte ?
Merci de votre aide, car, je crois que cette demande doit partir avant le 30 juin 2008.
reno@mah-jong.fr
je suis aussi dans une SCOP, et je souhaiterai savoir, s'il est possible de faire un courrier à ma direction, afin de demander le déblocage de ma participation au bénéfice ?
Que dois-je inscrire dans mon courrier ? A qui dois-je l'adresser ? Peut il me le refuser, jusqu'à quel point, et pour quel pretexte ?
Merci de votre aide, car, je crois que cette demande doit partir avant le 30 juin 2008.
reno@mah-jong.fr
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
4 avril 2008 à 12:53
4 avril 2008 à 12:53
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question