Membre de la famille non déclaré: couvert ?
Bonjour !
Je suis lycéen (17 ans) et je travail le week end (du vendredi soir au dimanche matin, je dors sur place) dans le bar PMU de mon oncle.
Je ne suis pas déclaré, je lui ai déjà demander pourquoi, il m'a repondu qu'apres en avoir parler avec son comptable, il n'est pas obliger de me déclarer car je suis un membre de sa famille.
Je commence à m'interroger sur la véracité des propos de son comptable et j'aimerais savoir si je suis couvert lorsque je travail dans ce bar.
Suis-je en accord avec la loi ? et lui, il l'est ?
Merci par avance
P.S. je n'ai jamais rien eu a signer
Je suis lycéen (17 ans) et je travail le week end (du vendredi soir au dimanche matin, je dors sur place) dans le bar PMU de mon oncle.
Je ne suis pas déclaré, je lui ai déjà demander pourquoi, il m'a repondu qu'apres en avoir parler avec son comptable, il n'est pas obliger de me déclarer car je suis un membre de sa famille.
Je commence à m'interroger sur la véracité des propos de son comptable et j'aimerais savoir si je suis couvert lorsque je travail dans ce bar.
Suis-je en accord avec la loi ? et lui, il l'est ?
Merci par avance
P.S. je n'ai jamais rien eu a signer
A voir également:
- Membre de la famille non déclaré: couvert ?
- Pacs nom de famille - Guide
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Achat maison avec puit non déclaré - Forum acheter une maison
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum contrat de travail
- Changer de nom de famille prix - Guide
3 réponses
Il ne se base sur rien du tout !... Il peut éventuellement soutenir qu'un membre de sa famille vient l'adier bénévolement, mais ça sent le travail au noir à plein nez...
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Tout salarié doit être déclaré, qu'il soit membre ou non de la famille. Vous êtes tous les deux dans l'illégalité la plus totale