Stagiairisation
Résolu
ludvina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sixtine -
sixtine -
Bonjour,
je travaille dans la fonction publique territorial depuis 4 ans en tant que auxiliaire remplaçante. Je suis sur un poste perrin. Pour pouvoir prétendre garder mon poste, j'ai recemment passé un concours que j'ai réussi. j'ai donc envoyé un courrier à mon employeur pour solliciter ma stagiairisation. A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle. Combien de temps faut il pour se faire stagiairiser et quelles sont les démarches que doit entrprendre le Centre Intercommunal d'Action Sociale qui est mon employeur. je vous remercie de vos renseignements
je travaille dans la fonction publique territorial depuis 4 ans en tant que auxiliaire remplaçante. Je suis sur un poste perrin. Pour pouvoir prétendre garder mon poste, j'ai recemment passé un concours que j'ai réussi. j'ai donc envoyé un courrier à mon employeur pour solliciter ma stagiairisation. A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle. Combien de temps faut il pour se faire stagiairiser et quelles sont les démarches que doit entrprendre le Centre Intercommunal d'Action Sociale qui est mon employeur. je vous remercie de vos renseignements
A voir également:
- Lettre stagiairisation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre expert - Guide
2 réponses
bonjour je dois faire un courier pour une demande de stagiarisation mais je ne c comment faire help si qq un pouvais m'aider
tant que vous êtes sur un poste en remplacement d'un fonctionnaire qui peut éventuellement reprendre son service (maladie, congé parental etc...) vous pouvez continuer à être embauchée sous contrat. Par contre si la personne que vous remplacez a épuisé tout ces droits et ne pourra donc reprendre son travail, à ce moment là le poste est vacant et l'employeur devrait procéder à la stagiairisation.
chaque situation est différente et pour pouvoir répondre de façon pointue il faudrait plus d'éléments.
Pascale
http://autonome77fpt.org/
chaque situation est différente et pour pouvoir répondre de façon pointue il faudrait plus d'éléments.
Pascale
http://autonome77fpt.org/