Congés payés à prendre
Résolu/Fermé
aniss47
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
-
15 févr. 2008 à 23:11
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 09:06
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 09:06
A voir également:
- J'aimerais poser un jour de congé
- Jour ouvré - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
27 réponses
BJR A TOUS VOILA J ET MON PATRON QUI MA LICENCIER ET IL ME RESTE 15 JOURS A PRENDRE
ET LA CAISSE CONGER PAYER DU BTP NE VEUT PAYER QUE A PARTIR DE MAI 2009 ALORS QUE JE SUIS LICENCIER DEPUISLE 20 AVRIL ET ILS ME DOIT 15 JOURS COMMENT JE PEUT FAIRE CI VOUS POUVAIT M AIDER JE VOUS REMERCIE
ET LA CAISSE CONGER PAYER DU BTP NE VEUT PAYER QUE A PARTIR DE MAI 2009 ALORS QUE JE SUIS LICENCIER DEPUISLE 20 AVRIL ET ILS ME DOIT 15 JOURS COMMENT JE PEUT FAIRE CI VOUS POUVAIT M AIDER JE VOUS REMERCIE
lavamp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
1
12 juin 2008 à 16:48
12 juin 2008 à 16:48
2ème demande - URGENT- Comment enlever les congés payés d'un employé à temps partiel 65 H/Mois sur le salaire étant donné que c'est la caisse des congés payés qui les paie
absence de 8 jours.
Merci de m'indiquer le calcul
absence de 8 jours.
Merci de m'indiquer le calcul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j adore les gens qui répondent en coeur, sans même s informer un peu.
La legislation evolue, or dans ce cas ça fait 8 ans qu elle a évolué.... enfin bref
il n y a plus de notion de congés à prendre l'année suivante, selon l'article L223-2
Les congés peuvent être pris dès l'ouverture des droits, sans préjudice des articles L. 223-7 et L. 223-8.
donc dès qu'on bosse 1 Mois on a le droit à 2,5 jours de congé, que le patron le veuille ou non.
La legislation evolue, or dans ce cas ça fait 8 ans qu elle a évolué.... enfin bref
il n y a plus de notion de congés à prendre l'année suivante, selon l'article L223-2
Les congés peuvent être pris dès l'ouverture des droits, sans préjudice des articles L. 223-7 et L. 223-8.
donc dès qu'on bosse 1 Mois on a le droit à 2,5 jours de congé, que le patron le veuille ou non.
bonjour, voila mon cheri travail dans le transport routier depuis le 1mars 2008...
en trois mois de temps il a acquis 8 jours de conges payer... mais depuis donc le mois de juin 2008 plus rien.. il a pris 7 jours en aout qui on bien etai decompter. 3 jours a noel et 3 jours pour notre dménagement..
a se jour on aimerait qu'il prenne 4 jours la semaines prochaines!!! mais on sait pas s'il y a le droit ou pas et combien de jours lui reste il...
aide moi svp merci d'avance
en trois mois de temps il a acquis 8 jours de conges payer... mais depuis donc le mois de juin 2008 plus rien.. il a pris 7 jours en aout qui on bien etai decompter. 3 jours a noel et 3 jours pour notre dménagement..
a se jour on aimerait qu'il prenne 4 jours la semaines prochaines!!! mais on sait pas s'il y a le droit ou pas et combien de jours lui reste il...
aide moi svp merci d'avance
bonjour
je suis apprentti en première année et mon patron va fermer deux semaine a noel je vais etre payer ces deux semaines? car vu que je n'ai pas droit aux congés payer merci en attente de votre reponse
je suis apprentti en première année et mon patron va fermer deux semaine a noel je vais etre payer ces deux semaines? car vu que je n'ai pas droit aux congés payer merci en attente de votre reponse