Congés payés à prendre - Page 2

Résolu/Fermé
  1. bonjour
    je voulais demander combien d heure il faut compter pour 6 jour de cp merci
    0
    1. BJR A TOUS VOILA J ET MON PATRON QUI MA LICENCIER ET IL ME RESTE 15 JOURS A PRENDRE
      ET LA CAISSE CONGER PAYER DU BTP NE VEUT PAYER QUE A PARTIR DE MAI 2009 ALORS QUE JE SUIS LICENCIER DEPUISLE 20 AVRIL ET ILS ME DOIT 15 JOURS COMMENT JE PEUT FAIRE CI VOUS POUVAIT M AIDER JE VOUS REMERCIE
      0
      1. Bonjour jérome

As tu trouvé une solution car je suis dans le même cas que toi, j'en ai besoin de ses congés payé!
        merci d'avance
        0
    2. 2ème demande - URGENT- Comment enlever les congés payés d'un employé à temps partiel 65 H/Mois sur le salaire étant donné que c'est la caisse des congés payés qui les paie
      absence de 8 jours.
      Merci de m'indiquer le calcul
      0
      1. Peut on prendre une 1/2 journée de congé ?

On m'oblige a prendre une journée entière.

Merci
        0
        1. j adore les gens qui répondent en coeur, sans même s informer un peu.
          La legislation evolue, or dans ce cas ça fait 8 ans qu elle a évolué.... enfin bref

il n y a plus de notion de congés à prendre l'année suivante, selon l'article L223-2
          Les congés peuvent être pris dès l'ouverture des droits, sans préjudice des articles L. 223-7 et L. 223-8.

donc dès qu'on bosse 1 Mois on a le droit à 2,5 jours de congé, que le patron le veuille ou non.
          0
          1. t'as tout faux....
            c'est a prendre a partir du 1 juin suivant
            0
        2. bonjour, voila mon cheri travail dans le transport routier depuis le 1mars 2008...
          en trois mois de temps il a acquis 8 jours de conges payer... mais depuis donc le mois de juin 2008 plus rien.. il a pris 7 jours en aout qui on bien etai decompter. 3 jours a noel et 3 jours pour notre dménagement..
          a se jour on aimerait qu'il prenne 4 jours la semaines prochaines!!! mais on sait pas s'il y a le droit ou pas et combien de jours lui reste il...

aide moi svp merci d'avance
          0
          1. bonjour

je suis apprentti en première année et mon patron va fermer deux semaine a noel je vais etre payer ces deux semaines? car vu que je n'ai pas droit aux congés payer merci en attente de votre reponse
            0
            Précédent
            • 1
            • 2